A
AnvienMembre
Non connecté
Le site est mort? :Odpstream c'est foutu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le site est mort? :Odpstream c'est foutu![]()
Il est bloqué, je n'arrive pas à y accèder, tu as essayé de ton côté? J'ai pas eu ma dose de série!!! Tu ne connais pas un autre site?Le site est mort? :O
Heinnnnnnnnnn t'es vraiment une cruellaMachu l'a massacré![]()
Heinnnnnnnnnn t'es vraiment une cruellaje vais faire comment maintenant? Là je vais dormir, belle nuit
J'ai une amie pareil
C'est un combat psychologique de tous les jours
Bon courage
Avec qui tu parles?Merci.![]()
Avec qui tu parles?![]()
Vas dormir
Great
Correction. Ils sont en train de faire migrer le forum et de changer son interface.Le site est mort? :O
Je regarde en.majorité sur Netflix mais oui, il ne fonctionne plus chez.moi non plus. Pourtant, j'avais entendu parlé d'une.migration du site vers un nouveau design etc ;/Il est bloqué, je n'arrive pas à y accèder, tu as essayé de ton côté? J'ai pas eu ma dose de série!!! Tu ne connais pas un autre site?
Ah c'est bien ce qu'il me.semblait, j'avais vu des captures d'écran de.la.nouvelle.interface il y a peu.Correction. Ils sont en train de faire migrer le forum et de changer son interface.
J'ai eu une prise de conscience hier grâce à toi, je fais souvent des bourdes (ma spécialité première), mais je ne m'en rends pas toujours compte. Me le soulignant, tu as tout le mérite que je t'en remercie, et ça me confirme l'idée que j'avais déjà de toi, tu es une chic fille. VoilàMDR que me vaut ce compliment ?
Ca fait plaisir à lire en tt cas.
J'ai eu une prise de conscience hier grâce à toi, je fais souvent des bourdes (ma spécialité première), mais je ne m'en rends pas toujours compte. Me le soulignant, tu as tout le mérite que je t'en remercie, et ça me confirme l'idée que j'avais déjà de toi, tu es une chic fille. Voilà![]()
tu comprendras qu'elle est avare de complimentsAh bon j'ai fait ça ? Gentiment j'espère ? Ce fut malgré moi en tt cas
Ben merci je prends. Si je te fais un compliment maintenant ça fait trop donnant donnant alors tu comprendras que ....