Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulalala j'ai du me tromper de thread moi...c'était pour image qui passe par la tête...ça va pas mieux...
![]()
Ouais c'est l'âge![]()
C'est devenu mou ici....![]()
![]()
Pour le voyage astral, le cerveau reste dans le corps physique, l'âme s'envole ailleurs, d'ailleurs le risque c'est de partir trop longtemps en laissant son corps mourir ou être volé par un autre.Je ne pense pas...j'ai un cerveau qui fonctionne très bien quand il n'est pas en voyage astral je ne sais où
Il y a toujours eu des sujets nullissime, je parlais surtout de l'ambiance en général.À qui le dis tu !
C'est devenu nullissime avec des sujets débiles.
Il fait fuir tant qu'il est temps.
Surtout pas toi! Tu n'as pas une anecdote à nous raconter, toi qui a vécu une multitude de vies?Qu'est ce qui est mou ?![]()
" la vie c'est comme une boite de chocolats " mais certains en mangent juste un ou 2 en se plaignant d'une vie sans expérience.Surtout pas toi! Tu n'as pas une anecdote à nous raconter, toi qui a vécu une multitude de vies?![]()
Salam.
je pense qu'il est grand temps de tirer sa révérence![]()
.Salam
Tu penses pouvoir faire ta révérence ainsi
.
bonjour toi
j'ai jusqu'à minuit ... propose moi une sortie en moon walk à la michael jackson![]()
Comment ça se fait?J'ai faim.....rien manger depuis hier 17h![]()
Tu n'as plus de réserves dans ton estomac???J'ai faim.....rien manger depuis hier 17h![]()
Comment ça se fait?![]()
Tu n'as plus de réserves dans ton estomac???![]()
Allah y chafik et rétablie toi vite, je ne voudrais pas que tu perdes trop de poids. Ta masse ta va si bien.Suis malade depuis dimanche et j'arrive pas à manger depuis....donc les réserves s'épuise....j'ai perdu 2kg même loool
Je dois cesser de manger pour maigrir mdr
Allah y chafik et rétablie toi vite, je ne voudrais pas que tu perdes trop de poids. Ta masse ta va si bien.![]()
Ah ouais, et ça va, tu tiens le coup physiquement??je ne mange jamais après 18h maximum.....ce matin, je me suis lever en retard.....donc pas le temps de prendre mon petit déjeuner...j'ai pris un truc en sur le chemin pour dire de manger quand j'arrive au boulot....et à peine débarqué.....je reçois plein d'appel....une dizaine de patient a suivre et accompagner......vers midi....je fini....je me dis enfin, je vais manger....le truc se ramasse à terre
Puis encore des appels .....pas le temps d'aller acheter un truc dehors....je fini à 16h30....donc je patiente en buvant de l'eau....et qui dit eau....dit courir au toilette loool
Et le popotin XXL, il ne faut pas l'oublier.... LoLMdrrrrrr j'avoue que les joues joufflus et le double menton me sied bien![]()
Ah ouais, et ça va, tu tiens le coup physiquement??
Et le popotin XXL, il ne faut pas l'oublier.... LoL
T'as rien de sucré sous la main?Ça commence à faire mal....j'ai la nausée tellement j'ai faim lol.
T'as rien de sucré sous la main?
Je t'en prie, comme toujours c'est fait avec plaisir....merci de me le rappeler ..... Ne le regardant pas souvent.....j'oublie son existence.....sauf quand je me retrouve coincé dans les sièges au cinéma
![]()