[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Les goûts et les couleurs ça ne discute pas", c'est vraiment une phrase pour les gens qui n'ont rien à répondre, après avoir passé "dix ans" à défendre leur opinion ... LOL

Mais c'est quoi cette tempête jusqu'à demain matin, ça va gâcher mon weekend.:fou:
Voilà ça y est ça a commencé je pense avec la voix du vieux " Ruel " de " Wakfu ".:pleurs:

Pourquoi ai-je accepté autant de projets? C'est hyper stimulant intellectuellement mais, je vais finir par ne plus dormir si je veux tout boucler :mignon:.

C'est pas la pluie qui va t'empêcher de faire un footing quand même lol

Ouais va chercher du chocolat, va :D
Mais chuttttttttt laisse moi me trouver des excuses!!!! En plus c'était pas une petite pluie, je suis sûr qu'il y a des sables mouvant sur le parcours que je voulait emprunter!

Non le chocolat j'en ai toujours en réserve :D Mais j'ai plus rien de consistant!

Ma tablette graphique, c'st l'amour de ma vie, ma moitié, mon tout. Quand t'as une tablette graphique, tu as déjà tout :D/

Tu dessines ou tu t'en sers comme souris ? A mon boulot j'en avais une mais j'arrivais pas à m'y habituer.
Je dessine, enfin je crée mes visuels dessus mais je m'en sers aussi de souris parfois.

Il faut prendre le coup de main, c'est clair, et sa dépend de la précision de l'outil aussi je pense. Tu avais quel modèle?

Je dessine, enfin je crée mes visuels dessus mais je m'en sers aussi de souris parfois.

Il faut prendre le coup de main, c'est clair, et sa dépend de la précision de l'outil aussi je pense. Tu avais quel modèle?
Sincèrement je m'en rappelle pas. C'était à mon collègue qui après s'être fait opérer(tendinite) l'utilisait. Mais c'était un modèle dans les 60€. La précision était bonne juste que je suis habitué au couplé souris clavier et raccourci.

Sincèrement je m'en rappelle pas. C'était à mon collègue qui après s'être fait opérer(tendinite) l'utilisait. Mais c'était un modèle dans les 60€. La précision était bonne juste que je suis habitué au couplé souris clavier et raccourci.

Je vois... J'ai mis quelques semaines avant d'être plus à l'aise. Mais pour dessiner, je fais d'abord sur feuille blanche. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour