Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Weekend .............![]()
Il est chiant a être excité la nuit!!!!!!!
Il miaule aussi?Moi c'est plus le matin qu'il est excité...
OupsIl miaule aussi?![]()
Il drache à mort!!!!!
Oui le w-k ou je mettais décidé à faire du sport....(ouf)Ici aussi . Week-end pourri
Oui le w-k ou je mettais décidé à faire du sport....(ouf)
Mais je dois sortir j'ai plus rien à manger chez moi!
Mais chuttttttttt laisse moi me trouver des excuses!!!! En plus c'était pas une petite pluie, je suis sûr qu'il y a des sables mouvant sur le parcours que je voulait emprunter!C'est pas la pluie qui va t'empêcher de faire un footing quand même lol
Ouais va chercher du chocolat, va![]()
Tu dessines ou tu t'en sers comme souris ? A mon boulot j'en avais une mais j'arrivais pas à m'y habituer.Ma tablette graphique, c'st l'amour de ma vie, ma moitié, mon tout. Quand t'as une tablette graphique, tu as déjà tout/
Je dessine, enfin je crée mes visuels dessus mais je m'en sers aussi de souris parfois.Tu dessines ou tu t'en sers comme souris ? A mon boulot j'en avais une mais j'arrivais pas à m'y habituer.
Sincèrement je m'en rappelle pas. C'était à mon collègue qui après s'être fait opérer(tendinite) l'utilisait. Mais c'était un modèle dans les 60€. La précision était bonne juste que je suis habitué au couplé souris clavier et raccourci.Je dessine, enfin je crée mes visuels dessus mais je m'en sers aussi de souris parfois.
Il faut prendre le coup de main, c'est clair, et sa dépend de la précision de l'outil aussi je pense. Tu avais quel modèle?
Sincèrement je m'en rappelle pas. C'était à mon collègue qui après s'être fait opérer(tendinite) l'utilisait. Mais c'était un modèle dans les 60€. La précision était bonne juste que je suis habitué au couplé souris clavier et raccourci.
Oui voilà faut prendre son tempsJe vois... J'ai mis quelques semaines avant d'être plus à l'aise. Mais pour dessiner, je fais d'abord sur feuille blanche. ^^
Oui voilà faut prendre son tempstu deviens graphiste ?
Waouw tu es vraiment motivé lol.Absolument pas lol... Je fais ça pour mon site personnel. J'essaie d'avoir des visuels créés uniquement par moi dessus ihistoire de coller à ma charte graphique. ^^
Perfectionniste lol...Waouw tu es vraiment motivé lol.
Qui était quoi lol ? Oui tout est bon à mettre sur son CV ! Moi je met toujours la photo mdrPerfectionniste lol...ça me fera une compétence à ajouter sur mon CV au pire, c'est pas loin de mon domaine de base en soi. ^^
.Je te vois en train de consulter toutes les 5 minutes ton compte bancaire en ligne![]()