Mdrrrr nan je suis fou , mais pas à ce point
Mais c'est trop rigolo quand tu lis cette même personne parler des multi pseudos
Je ne sais pas cest qui mais faut lui conseiller un bon psy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr nan je suis fou , mais pas à ce point
Mais c'est trop rigolo quand tu lis cette même personne parler des multi pseudos
Quoi, t'aimes pas le rouge? T'as raté ta vie?![]()
Faut faire de grosses pauses, sinon tu deviens fou lol. mais c'est marrant de revenir un tout petit peu et de redisparaître.Cest ca le probleme de rester trop ici on rate sa vie![]()
Je ne sais pas cest qui mais faut lui conseiller un bon psy![]()
Faut faire de grosses pauses, sinon tu deviens fou lol. mais c'est marrant de revenir un tout petit peu et de redisparaître.![]()
Mdrr je crois que même le psy ne peut plus rien faire![]()
Oui cest sur devenir "fou" au sens propre du terme . Regarde ce que dit @KINGjulian sur les personnes qui creent dautre pseudo pour regler leurs problemes etc
![]()
Alors une roqia![]()
Cela ne sert à rien, ici soit, tu "clashes" la personnes en direct, je me suis fait plein de "copines" comme ça ici parmi les bladinettes, soit tu t'en vas quand ça te saoule vraiment.
Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent loin de moi![]()
Moi il y en a une seule il y a tres longtemps jai recu un mp d'insultes jai pas compris pourquoi![]()
Non mais sans aller jusqu'à l'insulte, là, c'est trop lol. Mais dire quand tu n'es pas d'accord quoi.
Et accepter que l'autre en ait un différent. C'est dommage ici, ça me décourage de poster sur pas mal de sujets^^. Les gens se côtoient régulièrement, du coup, quand t'es pas d'accord...ça vire au drame et à l'attaque ad hominem.Oui donner son opinion sans pour autant partir en "guerre"![]()
Et accepter que l'autre en ait un différent. C'est dommage ici, ça me décourage de poster sur pas mal de sujets^^. Les gens se côtoient régulièrement, du coup, quand t'es pas d'accord...ça vire au drame et à l'attaque ad hominem.
Oui surtout accepter l'avis de l'autre
En plein dans le mileLe chantage affectif/émotionnel?![]()
.Mes cheveux sont dans un état horrible ! Je rase tout tout ? Cela me donnerait un certain style et je serais particulière.
.
mets un foulard c'est moins radical ... et un peu moins irréversible![]()
.Ou une casquette, un chapeau.... ou un sac poubelle (vraiment très stylé)![]()
.
ouais les chapeaux que mettent les nanas dans les hippodromes ... ça c'est stylé ... mais bon le sac poubelle autant que tu te rases le cailloux ma grande![]()
.Comme je suis une fille hors du commun et tarée, je pencherai plutôt pour le sac poubelle![]()
Maintenant on reçoit une alerte quand un mp est lu par le destinataire..
"Intellectuellement, ce mec c'est un peu le degré 0 de la chaîne alimentaire, non" Ahahahah
.
dans ce cas je te conseille une passoire ou mieux encore un entonnoir![]()
.Eh bien, merci pour votre conseil général tout dingo![]()
Je sais plus comment m habiller, le temp change chaque fois.