[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est dommage qu'elles soient bêtes, parce qu'elles sont jolies, mais faut juste qu'elles n'ouvrent pas leur bouche :(.

Oui cest sur devenir "fou" au sens propre du terme . Regarde ce que dit @KINGjulian sur les personnes qui creent dautre pseudo pour regler leurs problemes etc
:D

Cela ne sert à rien, ici soit, tu "clashes" la personnes en direct, je me suis fait plein de "copines" comme ça ici parmi les bladinettes :D, soit tu t'en vas quand ça te saoule vraiment.

Cela ne sert à rien, ici soit, tu "clashes" la personnes en direct, je me suis fait plein de "copines" comme ça ici parmi les bladinettes :D, soit tu t'en vas quand ça te saoule vraiment.

Moi il y en a une seule il y a tres longtemps jai recu un mp d'insultes jai pas compris pourquoi :eek:

Oui donner son opinion sans pour autant partir en "guerre" :D
Et accepter que l'autre en ait un différent. C'est dommage ici, ça me décourage de poster sur pas mal de sujets^^. Les gens se côtoient régulièrement, du coup, quand t'es pas d'accord...ça vire au drame et à l'attaque ad hominem.

Et accepter que l'autre en ait un différent. C'est dommage ici, ça me décourage de poster sur pas mal de sujets^^. Les gens se côtoient régulièrement, du coup, quand t'es pas d'accord...ça vire au drame et à l'attaque ad hominem.

Oui surtout accepter l'avis de l'autre

"Intellectuellement, ce mec c'est un peu le degré 0 de la chaîne alimentaire, non" Ahahahah

Mes cheveux sont dans un état horrible ! Je rase tout tout ? Cela me donnerait un certain style et je serais particulière :intello:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour