... Tant qu'il ne fait pas trop froid ça va...Troisième jour de pluie sans fin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Tant qu'il ne fait pas trop froid ça va...Troisième jour de pluie sans fin...
... Tant qu'il ne fait pas trop froid ça va...
On a quelques éclaircis, c'est toujours ça de gagné...Troisième jour de pluie sans fin...
Merci fervex et doliprane![]()
On est devenus super potes depuis hier soirC'est qui? des amis à toi?
On est devenus super potes depuis hier soir![]()
Coool !On a un pote en commun c'est doliprane
Lui franchement tu peux compter sur lui il te laissera jamais tomber en cas de coup dur ^^
Coool !
Moi je me suis trouvée un nouveau pote hier, idéal quand tu es en voiture et que tu n'as pas une bouteille d'eau : Efferalgan granulés![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC'est bon à savoir ^^
Sinon pour info l'eau citronnée avec un peu de miel dès le réveil chaque matin avant le ptit dej', il y'a rien de mieux pour garder la forme et bien démarrer la journée.
Merci pour l'info, je le fais déjà sans miel, c'est pour perdre les 3 derniers kg qui me restent avant l'étéC'est bon à savoir ^^
Sinon pour info l'eau citronnée avec un peu de miel dès le réveil chaque matin avant le ptit dej', il y'a rien de mieux pour garder la forme et bien démarrer la journée.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
bay bay les rhumes les grippes, et tous le reste, on ce construit des défonce immunitaire en béton....Ah je vois qu'on à une adepte aussi parmi nous![]()
Coucou Kingounette.Coucou moaette moatte !
Azul flak ama3dor
Ghilad ikhsayak yat tamghart![]()
Merci pour l'info, je le fais déjà sans miel, c'est pour perdre les 3 derniers kg qui me restent avant l'été![]()
Ouiiiiii vivementIl faut bien rentrer dans le plus beau bikini
Je fais cette cure au citron tout les matins et c'est efficace pour se purifier. Je sens que l'organisme est plus sain.
Ouiiiiii vivement
Et tu n'as pas de maux d'estomac ? Sur le long terme ? Parce que le citron c'est quand même acide non ?
Coucou Kingounette.
J espere que tu vas bien![]()
Fervex je te conseille pas! :S il est dangereux apparemment et tous les médoc anti rhumeMerci fervex et doliprane![]()