[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ici le soleil est parti ce matin :/. J'espère qu'il fera beau le Week-end prochain.

Coool !
Moi je me suis trouvée un nouveau pote hier, idéal quand tu es en voiture et que tu n'as pas une bouteille d'eau : Efferalgan granulés :cool:

C'est bon à savoir ^^
Sinon pour info l'eau citronnée avec un peu de miel dès le réveil chaque matin avant le ptit dej', il y'a rien de mieux pour garder la forme et bien démarrer la journée.

C'est bon à savoir ^^
Sinon pour info l'eau citronnée avec un peu de miel dès le réveil chaque matin avant le ptit dej', il y'a rien de mieux pour garder la forme et bien démarrer la journée.
Merci pour l'info, je le fais déjà sans miel, c'est pour perdre les 3 derniers kg qui me restent avant l'été :timide:

Ouiiiiii vivement :D
Et tu n'as pas de maux d'estomac ? Sur le long terme ? Parce que le citron c'est quand même acide non ?

Avant tout il faut bien tester car tout le monde ne réagit pas pareil à l'alcalin. Pour ma part, je le supporte très bien et c'est un excellent destructeur de toxines, idéal contre les mauvaises effluves de l'estomac. Tu peux le remplacer par le bicarbonate de soude, qui est excellent pour l'haleine, la digestion. Moi qui discute avec des gens très tôt le matin je ne peux pas m'en passer.

Ah oui d'accord... Je comprends mieux. :D c'est même plus le degré 0, c'est moins 10.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour