A
AnvienMembre
Non connecté
"Je veux tout, tout de suite et ici
Je veux voler sans me faire attraper"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la nouvelle pub du gel vivel dopc'est ce que je me suis dis aussi...
Salam sage Ebion
Ta retrouvé ton sex ou toujours pas ?Encore en retard comme disait le " Lapin blanc d'Alice ".
Juste quelques minutes pour m'habiller et attraper mon bus, sans oublier passage salle de bain.
No comprendo !Ta retrouvé ton sex ou toujours pas ?
C'est dingue le charme que peuvent avoir certains gars, toute les filles leur tourne autour, c'est fou ce magnétisme.
Pareil pour certaines filles, ainsi va la vie![]()
Je sais mais là je parles d'un gars que je connais. ^^
Bah ça ne me choque pas, personnellement, c'est comme dans tout, certains sont plus doués que d'autres^.¨
non, mais ça avait l'air de t'étonner c'est tout ^^.Ha mais c'était juste une remarque, aucune critique ou reproche de ma part. ^^
non, mais ça avait l'air de t'étonner c'est tout ^^.
C'est dingue le charme que peuvent avoir certains gars, toute les filles leur tourne autour, c'est fou ce magnétisme.
C'est trop injuste![]()
Ben c'est la vie...(lol la phrase bateau). ^^
Je leur jetterai bien des cailloux à ces gens là![]()
Tu me fais penser a un témoignage que j'ai lu cette semaine :" j'étais la fille belle dans les boîtes de nuit"
J'aime bien. Des fois, j'ai envie de faire le rebelle et de quand même m'y allonger![]()
Méchante bagratoune ! et pourquoi ça ?
Juste pour le fun! Si je peux me réconforter comme ça c'est déjà ça![]()
Tu me fais penser a un témoignage que j'ai lu cette semaine :" j'étais la fille belle dans les boîtes de nuit"![]()