[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben je faisais des erreurs bêtes, des erreurs d'inattention qui m'obligeaient à revenir en arrière et faire des corrections. Par exemple j'ai mal écrit une date dans une écriture de facture de client, donc l'escompte de la facture était erroné pour faire le paiement, et j'ai dû corriger, mais je crois que j'ai mal corrigé... À la fin j'étais passablement confus.

C'est pas parce que je comprenais pas les notions, mais parce que j'étais maladroit. :(

tu as fait vérifié ta vue ces temps ci ?

mam

Quand t'as une tête tellement fine que t'es obligée d'acheter tes solaires chez les enfants... Youpiiii je vais avoir des lunettes roses. Bonjour la loose :D

T'es sérieuse ???
Oui :D Habituellement, pour mes lunettes, je prends des paires vraiment chères, et on fait livrer la taille directement depuis chez le fabricant, parce que j'ai une mini tête lol... Mais cette fois-ci, comme je voulais des lunettes de soleil temporaires, donc ne pas mettre une somme folle, ça a été un casse-tête sans nom...

Je n'ai pas pris les roses, hein, mais tout ce qu'on me proposait c'était dans ce genre là..

"I took a pill in Ibiza
To show Avicii I was cool
And when I finally got sober, felt 10 years older
But fuck it, it was something to do
I'm living out in LA
I drive a sports car just to prove
I'm a real big baller 'cause I made a million dollars
And I spend it on girls and shoes

But you don't wanna be high like me
Never really knowing why like me
You don't ever wanna step off that roller coaster and be all alone
You don't wanna ride the bus like this
Never knowing who to trust like this
You don't wanna be stuck up on that stage singing
Stuck up on that stage singing
All I know are sad songs, sad songs
Darling, all I know are sad songs, sad songs"

Oui Habituellement, pour mes lunettes, je prends des paires vraiment chères, et on fait livrer la taille directement depuis chez le fabricant, parce que j'ai une mini tête lol... Mais cette fois-ci, comme je voulais des lunettes de soleil temporaires, donc ne pas mettre une somme folle, ça a été un casse-tête sans nom...

Je n'ai pas pris les roses, hein, mais tout ce qu'on me proposait c'était dans ce genre là..
Tout ce qui est petit et mignon... :timide:
Sinon, je peux faire le tri dans les affaires de ma fille et te les refiler ! 3 ans ça ira ? :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour