Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas trouvé de cheveux gris sur moi, par contre je fais un peu de calvitie.
Tout comme mon père. Et mon demi-frère.
ça fait bizarre de lire sur bladi un ancien article parlait de ma cousine qui est une femme politique! lool
MDR chalikoum moette !
J'espères qui ti li va bien ^^
Ben je faisais des erreurs bêtes, des erreurs d'inattention qui m'obligeaient à revenir en arrière et faire des corrections. Par exemple j'ai mal écrit une date dans une écriture de facture de client, donc l'escompte de la facture était erroné pour faire le paiement, et j'ai dû corriger, mais je crois que j'ai mal corrigé... À la fin j'étais passablement confus.
C'est pas parce que je comprenais pas les notions, mais parce que j'étais maladroit.![]()
salam tout le monde!
bonne journée!
tu as fait vérifié ta vue ces temps ci ?
mam
Ma vue??
Bonne nouvelle : la tutrice m'a annoncé que j'avais réussi l'examen!!!![]()
salam tout le monde!
bonne journée!
Les fruits de 2016. Sans graine, pas de problème. Sans goût, autant manger du papier.
Mdrrrr si je te connaissais pas je l'aurai pris comme une invitation !Mange les fruits de mon avatar.
Les fruits de 2016. Sans graine, pas de problème. Sans goût, autant manger du papier.
@Perdue33 Tu crois que les lunettes pour enfant vont me donner une baby face?Quand t'as une tête tellement fine que t'es obligée d'acheter tes solaires chez les enfants... Youpiiii je vais avoir des lunettes roses. Bonjour la loose![]()
T'es sérieuse ???Quand t'as une tête tellement fine que t'es obligée d'acheter tes solaires chez les enfants... Youpiiii je vais avoir des lunettes roses. Bonjour la loose![]()
OuiT'es sérieuse ???
ji li vais mieux Hamdoulah.MDR chalikoum moette !
J'espères qui ti li va bien ^^
ji li vais mieux Hamdoulah.
Ma breakette![]()
Tout ce qui est petit et mignon...Oui Habituellement, pour mes lunettes, je prends des paires vraiment chères, et on fait livrer la taille directement depuis chez le fabricant, parce que j'ai une mini tête lol... Mais cette fois-ci, comme je voulais des lunettes de soleil temporaires, donc ne pas mettre une somme folle, ça a été un casse-tête sans nom...
Je n'ai pas pris les roses, hein, mais tout ce qu'on me proposait c'était dans ce genre là..
J'ai dit que ma tête était fine pas que j'étais une naine, non mais oh, méchanteTout ce qui est petit et mignon...
Sinon, je peux faire le tri dans les affaires de ma fille et te les refiler ! 3 ans ça ira ?![]()
Moi aussi je t'aime ma BeliJ'ai dit que ma tête était fine pas que j'étais une naine, non mais oh, méchante .
La question est: as-tu des vêtements Dora, Barbie ou Mon Petit Poney? Si oui, je suis preneuse, si non, tu es has-beenMoi aussi je t'aime ma Beli
M'en veux pas, ze voulais juste te rendre service![]()
Pffff c'est toi la has-been babeLa question est: as-tu des vêtements Dora, Barbie ou Mon Petit Poney? Si oui, je suis preneuse, si non, tu es has-been.
:Belisvomitdetoutsonêtre: MDRRRRPffff c'est toi la has-been babe
La reine des neiges est trop tendance en ce moment ! Let it snow, let it snow...