[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dernière modification par un modérateur:
Le plus drôle, c'est que les gens étaient tous sur de bancs, quand on s'est assises, d'autres ont suivi tle mouvement, tous virés du coup :D.

La Che Guevara du gazon qui rallie le peuple à sa cause :D Je ne savais même pas qui avait un gardien de pelouse, il se planque derrière les arbres à l'affût du moindre contrevenant ?

La Che Guevara du gazon qui rallie le peuple à sa cause :D Je ne savais même pas qui avait un gardien de pelouse, il se planque derrière les arbres à l'affût du moindre contrevenant ?
Ah bah moi non plus, j'ai découvert ça au jardin du Luxembourg... ahahaha :D C'était super drôle de le voir surgir de nulle part.

le choix est dur, je déménage ou pas?
point négatif, la ligne de chemin de fer, le manque de soleil, risque de bouchon

point positif, spacieux ,pas cher, terrasse de dingue

Je veux rester jeune et en santé tout en étant sage et cultivé! :p

oui mais la question se dirigeait en direction de tes cheveux.
Tu peux être jeune et en santé tout en étant sage et cultivé.

Ebionette , pour tes exams, attends les résultats avant ton pronostic. Ca va te miner le moral sinon. ^^
Je suis certaine que tu vas réussir tes exams

non ? sérieux ?
sur quoi tu as bloqué ?
raconte mon ami
tu peux te rattraper ? quand et comment ?
ma mp est toujours ouverte

mam

Ben je faisais des erreurs bêtes, des erreurs d'inattention qui m'obligeaient à revenir en arrière et faire des corrections. Par exemple j'ai mal écrit une date dans une écriture de facture de client, donc l'escompte de la facture était erroné pour faire le paiement, et j'ai dû corriger, mais je crois que j'ai mal corrigé... À la fin j'étais passablement confus.

C'est pas parce que je comprenais pas les notions, mais parce que j'étais maladroit. :(

oui mais la question se dirigeait en direction de tes cheveux.
Tu peux être jeune et en santé tout en étant sage et cultivé.

Ebionette , pour tes exams, attends les résultats avant ton pronostic. Ca va te miner le moral sinon. ^^
Je suis certaine que tu vas réussir tes exams

Je n'ai pas trouvé de cheveux gris sur moi, par contre je fais un peu de calvitie. :(

Tout comme mon père. Et mon demi-frère.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour