A
AnvienMembre
Non connecté
Ah bah ça va alors... c'est bientôt.Je quitte le Maroc la semaine prochaine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah ça va alors... c'est bientôt.Je quitte le Maroc la semaine prochaine![]()
Ah bah ça va alors... c'est bientôt.
Ahhh ton amour des marocains résidant au Maroc, j'ai cru lire ça, ici... mais pourquoi t'infliger une telle souffrance si tu ne les supportes pas? ^^Graaaaave ! ça m'a vraiment saoulé ici !![]()
Ahhh ton amour des marocains résidant au Maroc, j'ai cru lire ça, ici... mais pourquoi t'infliger une telle souffrance si tu ne les supportes pas? ^^
Ben je ne pensais pas qu'ils étaient aussi sournois, cette année c'est le summum de la mauvaise foi avec eux, je retourne en France cet été et j'en ai tellement marre de leurs tronches que je me tire à Melilla (Espagne) pour finir mon séjour en les voyant le moins possible lol
Ah je ne connais pas ce coin, Melilla, profites-en bien. On échange si tu veux, je suis retournée dans une ville paumée de province lol.
Je te préviens la moyenne d'âge est plus proche des 60 ans que des 20 ou 30 ans...T'es super chanceuse ! Une ville de province en France c'est le kif total !
Alors pour le deal de l'échange, je dis OUI !![]()
Je te préviens la moyenne d'âge est plus proche des 60 ans que des 20 ou 30 ans...![]()
Chouette, moi je vais découvrir le MarocPas de problème ! les vieux Français je connais bien, en général je sais m'entends avec eux, rien à voir avec les vieilles sorcières d'ici![]()
Tu vivais oú avant ?Ah je ne connais pas ce coin, Melilla, profites-en bien. On échange si tu veux, je suis retournée dans une ville paumée de province lol.
J'ai pas mal bougé ces dernières années our le coup, si je donne les détails de mon parcours et que quelqu'un me connaît ici, il va me reconnaître direct^^.Tu vivais oú avant ?
Chouette, moi je vais découvrir le Maroc.
Bwaaah ça va, je ne connais personne là-bas, je me ferai discrète... ^^En mode vacances tu vas kiffer
Mais au milieu d'eux plusieurs mois à part en grande ville tu risques d'avoir rapidement le cafard lol
Lol je comprends.J'ai pas mal bougé ces dernières années our le coup, si je donne les détails de mon parcours et que quelqu'un me connaît ici, il va me reconnaître direct^
Bwaaah ça va, je ne connais personne là-bas, je me ferai discrète... ^^
Looool, je pense que t'es quand même un poil belliqueux et f... de m.... avec tout le respect que je te dois, quand je te lis ici, tu dois les chercher parfoisC'est ce que j'ai fais et malgré ça c'est la guerre tous les jours avec eux lol
Looool, je pense que t'es quand même un poil belliqueux et f... de m.... avec tout le respect que je te dois, quand je te lis ici, tu dois les chercher parfois.
Pense bcp à des choses agréable avant de dormir. Tu auras bcp plus de chance d'en rêverSi seulement on pouvait choisir nos rêves comme on commande un film genre action romantique thriller...
Ce serait chouette
Mercitrop mignon;;;;;![]()
c'est vrais que ton chat est mimiMerci![]()
Mes mains aussi. Tu as oubliéc'est vrais que ton chat est mimi![]()
Et comment quoi ?ah ouiet comment....?
![]()
tu as des zolie mains t,'inquiète pasah ouiet comment....?
![]()
Tu es devenu bipolaire ?tu as des zolie mains t,'inquiète pas![]()
je te taquinais, ne le prend pas malTu es devenu bipolaire ?![]()
Non t'inquièteje te taquinais, ne le prend pas mal![]()