[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhh ton amour des marocains résidant au Maroc, j'ai cru lire ça, ici... mais pourquoi t'infliger une telle souffrance si tu ne les supportes pas? ^^

Ben je ne pensais pas qu'ils étaient aussi sournois, cette année c'est le summum de la mauvaise foi avec eux, je retourne en France cet été et j'en ai tellement marre de leurs tronches que je me tire à Melilla (Espagne) pour finir mon séjour en les voyant le moins possible lol

Ben je ne pensais pas qu'ils étaient aussi sournois, cette année c'est le summum de la mauvaise foi avec eux, je retourne en France cet été et j'en ai tellement marre de leurs tronches que je me tire à Melilla (Espagne) pour finir mon séjour en les voyant le moins possible lol

Ah je ne connais pas ce coin, Melilla, profites-en bien. On échange si tu veux, je suis retournée dans une ville paumée de province lol.

C'est ce que j'ai fais et malgré ça c'est la guerre tous les jours avec eux lol
Looool, je pense que t'es quand même un poil belliqueux et f... de m.... avec tout le respect que je te dois, quand je te lis ici, tu dois les chercher parfois :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour