je peux recommencer alors?Non t'inquiètea+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux recommencer alors?Non t'inquiètea+
Allez tu peux. Tu as vu comment je suis gentil !je peux recommencer alors?![]()
je n'aime pas ton chat il est tous sauf mimi et tes mains olalaalalal, aucune formeAllez tu peux. Tu as vu comment je suis gentil !
Sinon 1 semaine de pluie, j'en ai marre.
pffffffffff et toi va t'habiller ta pas honte!!!!!! Je pari que tu as déjà eu des mpje n'aime pas ton chat il est tous sauf mimi et tes mains olalaalalal, aucun forme
c,'est ca la belchèque
Honte de quoi? C'est plutôt a toi d'avoir honte de salivé sur une peinture.pffffffffff et toi va t'habiller ta pas honte!!!!!! Je pari que tu as déjà eu des mp
Bin au moins en belgique on a le chocolat quand il fait moche dehors!
Désolé je salive jamais devant une femme juste devant la bouffeHonte de quoi? C'est plutôt a toi d'avoir honte de salivé sur une peinture.
Arrete le chocolat et va courir, je vois les bourrelet d'ici![]()
Milka Oreo !![]()
C'est trop bon ce truc, ça devrait être interdit par la loi !
@madalena c'est pour toi
http://www.belgique-tourisme.be/inf...-tervuren-en-fete-a-bruxelles/fr/E/36650.html
Tu peux y aller en métro jusqu'à montgomery
Mada, que vas-tu faire à la personne qui te donne ton 50 000e like?![]()
bon qu est ce qu'il se passe ici de nouveau!!
bonsoirBonjour princesse Lili!
Il y a une nouvelle offensive des broken contre "la" femme!![]()
bonsoir
ça va?
comment ça y'a de nouveau vilain ici comme si y'en avait pas assez lol
faut de tout pour faire un monde n'est ce pas on va pas refaire les gens et encore moins parfaire leur manque d'éducationÇa va bien, j'ai réussi mon dernier examen sans trop savoir comment.
Ça fait des années que les femmes en général et les Maghrébines en particulier se font insulter sur ce site....
Heureusement certaines ne se laissent pas faire!!
Et toi ça va?
je pense que quelqu'un l a écrit pour elle plutôtNabilla a écrit un livre...![]()
juste on doit respecter et se faire respecter , c est l essentiel.faut de tout pour faire un monde n'est ce pas on va pas refaire les gens et encore moins parfaire leur manque d'éducation
félicitation
je vais bien merci^^
Elle l'a écrit en collaboration, apparemment... Je n'y crois pas une seule seconde. lolje pense que quelqu'un l a écrit pour elle plutôt![]()
tu m'étonne déjà à l'oral c'est pas top !Elle l'a écrit en collaboration, apparemment... Je n'y crois pas une seule seconde. lol
juste on doit respecter et se faire respecter , c est l essentiel.
Je serais curieuse de le lire...tu m'étonne déjà à l'oral c'est pas top !
ça me ferait mal d'investir dans ça .. mais il parait qu'il se vend bien !! lolJe serais curieuse de le lire...![]()
Je refuse de l'acheter mais j'aimerais juste lire un chapitre pour voir.ça me ferait mal d'investir dans ça .. mais il parait qu'il se vend bien !! lol
y en a des tellement de jeunes avec master lettres, qui pointent au pole-emploi , donc il suffit de l aider financièrement pour écrire un livre , ils le font les yeux fermés , c est l argent qui contrôle.Elle l'a écrit en collaboration, apparemment... Je n'y crois pas une seule seconde. lol
tiens nous au courant lol^^Je refuse de m'acheter mais j'aimerais juste lire un chapitre pour voir.
Non là c'est une personnalité assez connue dans le monde littéraire Jean-François Kervéan, c'est un journaliste et critique littéraire.y en a des tellement de jeunes avec master lettres, qui pointent au pole-emploi , donc il suffit de l aider financièrement pour écrire un livre , ils le font les yeux fermés , c est l argent qui contrôle.