.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignon cette obsession pour moi. Doit en faire des cauchemars ou des rêves, je ne sais pas trop.
![]()
C'est de ta faute ça t'apprendra à être charmante !![]()
Lol, je crois que là ça relève d'un autre stade... c'est limite psychiatrique le truc, à force de me voir partout s'en est troublant.
Comment t'as deviné?Chu sur t'as fait un rituel de magie rouge...![]()
Comment t'as deviné?
ça me rappelle trop le magazine de l'école des sorciers que j'achetais quand j'étais ado mdrrrrr...
Je cherche le nom justementL'instinct...
Lol connaissais pas, c'était quoi ce magazine ?
Je cherche le nom justement... J'étais abonnée, je suivais tout le délire avec ma meilleure copine de l'époque lol
Ahhhh Magic Academy voilà.
Qu'est-ce qu'il se passe?Bon ben je crois que c'est mort. Quel gâchis...
Y'avait des filtres d'amour et tout, c'était super drôle. Dommage, je els ai tous jetés depuis lol.Et vous rendiez vos profs chauve ? vous faisiez poussée des oreilles de lutin aux méchants garçons ?![]()
Une relation à l'agonie je dirai ^^Qu'est-ce qu'il se passe?
Une relation à l'agonie je dirai ^^
Y'avait des filtres d'amour et tout, c'était super drôle. Dommage, je els ai tous jetés depuis lol.
Eh oh, j'en fais partie, alors je pense à moi d'abordRadine ! même pas ta pensée au club des moches ! lol
Eh oh, j'en fais partie, alors je pense à moi d'abord.
Il s'agit d'une relation amoureuse ^^:/ Je suis désolée pour toi. Je ne sais aps de quel genre de relation tu parles, mais si ce n'est pas ta famille genre ton père ou quoi, le reste, il faut se dire, que des choses meilleures t'attendent ailleurs, me^me si c'est dur.
Bah quoi? c'est la vérité vraieGenre...t'es moche...![]()
Bah quoi? c'est la vérité vraie.
Alors, je confirme ce que je te dis. Et loin de moi l'idée de vouloir minimiser ta peine, mais je me dis sovuent: quand une porte se ferme, une autre s'ouvre dans ce genre de contexte.Il s'agit d'une relation amoureuse ^^
Oui tu as raison, va falloir que je passe à autre chose maintenant.
La modestie ce que c'est quand même...^^
Bah en même temps, je m'en fiche d'être belle, comme je me le dis souvent, ça ne me rendra pas plus intéressante^^
C'est parce que je piqueAprès tous t'es une poupée wasabi c'est pas pour rien lol
Je comprends tout à fait, ne tkt pas ^^Alors, je confirme ce que je te dis. Et loin de moi l'idée de vouloir minimiser ta peine, mais je me dis sovuent: quand une porte se ferme, une autre s'ouvre dans ce genre de contexte.
C'est parce que je pique.
Puis bon, c'est pas comme si t'étais la dernière des idiotes, estropiée, très laide, et que c'était ta seule chance de connaître l'amourJe comprends tout à fait, ne tkt pas ^^
Ou que je ne me suis pas rasée la barbeÇa c'est quand la moutarde te monte au nez !![]()