[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bon le poulet ! mais le poulet fermier pas celui du magasin tous plastifié on dirait tu mange le poulet de la dînette lol

Je ne sais même pas si je mange du poulet fermier.

Je ne mange que des cuisse de poulet du boucher. Il ne me dit pas si c'est d'un poulet fermier ou pas.

La prochaine je lui demande pour savoir. :cool:

ca va ma Breakette?

30 ans de perdus, un beau gâchis de vie.:pleurs:

Je rêve
tu es encore
avec la médecine moderne et le sport
tu peux et je peux aussi confirmé que tu as que 20 ans
relève ta tête avec plus de sport et moins d'amis et la vie sera belle
Inchaa Allah

Quand une amie te répond "Je ne sais pas car, ni dans les hommes que j'ai connu ni dans ceux que je connais actuellement, je n'ai croisé d'homme qui pourrait te correspondre" à la question "Avec quel style d'homme tu me verrais?" tu te dis qu'il te reste plus que les cousins du bled :intello:

Quand une amie te répond "Je ne sais pas car, ni dans les hommes que j'ai connu ni dans ceux que je connais actuellement, je n'ai croisé d'homme qui pourrait te correspondre" à la question "Avec quel style d'homme tu me verrais?" tu te dis qu'il te reste plus que les cousins du bled :intello:

Félicitations pour ton 15 000e like! :)

Sont charmants les libanais ! :timide:

Certes... Mais je préfèrerai éviter d'en arriver à faire mes courses parmi mes cousins plus ou moins éloignés comme au marché
Évidement, j'ai juste profité de l'occasion pour le dire :p
Il y a beaucoup de libanais dans mon labo et un point m'a marquée en particulier: ils ont des parfums inconnus au bataillon et dont les senteurs sont exquises :love:

Évidement, j'ai juste profité de l'occasion pour le dire
Il y a beaucoup de libanais dans mon labo et un point m'a marquée en particulier: ils ont des parfums inconnus au bataillon et dont les senteurs sont exquises

Effectivement, mes cousins et leurs amis sentent tous divinement bon et ils ont un charme monstrueux :love:
Je n'ai jamais été renifler les maghrébins de près, mais je leur trouve un charme bien à eux et je ne dirai pas non à un d'entre eux ^^

Effectivement, mes cousins et leurs amis sentent tous divinement bon et ils ont un charme monstrueux
Je n'ai jamais été renifler les maghrébins de près, mais je leur trouve un charme bien à eux et je ne dirai pas non à un d'entre eux ^^
Mdr hé je tiens à préciser que je ne les ai pas reniflés hein, suffit de marcher derrière eux ou de les croiser dans le couloir =P Parfois même quand ils sont plus là, je sens leur parfum et je sais qu'ils sont dans les parages. Heureusement je dis rien, ils vont prendre peur je crois :D
Ah les maghrébins aussi je suis d'accord :love:

Mais finalement, peu importe l'origine pour moi, l'essentiel étant que je me sente bien avec et c'est déjà pas (vraiment pas) facile à trouver ^^

Mdr hé je tiens à préciser que je ne les ai pas reniflés hein, suffit de marcher derrière eux ou de les croiser dans le couloir =P Parfois même quand ils sont plus là, je sens leur parfum et je sais qu'ils sont dans les parages. Heureusement je dis rien, ils vont prendre peur je crois :D
Ah les maghrébins aussi je suis d'accord :love:

Mais finalement, peu importe l'origine pour moi, l'essentiel étant que je me sente bien avec et c'est déjà pas (vraiment pas) facile à trouver ^^

Exactement :)

Si un jour, je disparais, prévenez la police. J'ai laissé sur mon ordi, les captures d'écran des frasques de cette malade. Heureusement qu'elle ne sait pas où j'habite. :eek: :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour