Diogene
VIB
Bon bah je crois que j'ai fait le tour des videos youtube de Jimmy Fallon, John Oliver et Conan O'brien ...
Essaie Colbert et Samantha Bee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah je crois que j'ai fait le tour des videos youtube de Jimmy Fallon, John Oliver et Conan O'brien ...
qui t a fait perdre la tete a ce point pour les avoir cassées a ce prixC'est bien... Moi j'ai cassé une paire à plus de 600 euros, en décembre, j'étais raviiiiie.
Je ne sais même pas comment je les ai cassées... En soi, à la base, elles ne valaient pas aussi cher, mais j'ai fait remplacer les verres pour avoir un traitement spécial dessus. Eh bah, quand je les ai retrouvées cassées en deux, j'avais envie de pleurer lo.qui t a fait perdre la tete a ce point pour les avoir cassé a ce prix![]()
c est surement tu l as fait non?Je ne sais même pas comment je les ai cassées... En soi, à la base, elles ne valaient pas aussi cher, mais j'ai fait remplacer les verres pour avoir un traitement spécial dessus. Eh bah, quand je les ai retrouvé cassées en deux, j'avais envie de pleurer lo.
Je serais curieuse de voir cela lolNon, je pourrais même recueillir des témoignages solides pour mes propos![]()
Pardon? Je n'ai pas compris. Il doit manquer un mot^^.c est surement tu l as fait non?![]()
ok je vais demander un modérateur pour m aider pour les archivesJe serais curieuse de voir cela lol
non, je crois pasPardon? Je n'ai pas compris. Il doit manquer un mot^^.
Ah soit alors...non, je crois pas![]()
Sacré toi va lol^^ok je vais demander un modérateur pour m aider pour les archives![]()
- toi :j'avais envie de pleurerAh soit alors...![]()
Aaaah, non même pas...- toi :j'avais envie de pleurer
-moi: surement surement tu l as fait non?![]()
Bonne nuit^^
donc ce sont pas de lunettes de soleilAaaah, non même pas...Ce n'est que matériel, j'ia été contrariée, parce que j'en ai besoin au quotidien, mais c'est tout^^.
Bah si, tu peux avoir besoin de lunettes de soleil au quotidien. Quand tu es photophobe par exempledonc ce sont pas de lunettes de soleil![]()
certes, moi aussi j ai des soucis avec des rayons soleil de temps en tempsBah si, tu peux avoir besoin de lunettes de soleil au quotidien. Quand tu es photophobe par exemple.
Oui mais quand tu es photophobe, il n'y a pas qu les rayons de soleil qui te gênentcertes, moi aussi j ai des soucis avec des rayons soleil de temps en temps![]()
sensible a une vive source de lumière tout simplementOui mais quand tu es photophobe, il n'y a pas qu les rayons de soleil qui te gênent.
Et même à la lumière tout court, dans certains cas, sans me^me qu'elle soit vivesensible a une vive source de lumière tout simplement
non crois pas trop, car c est plus du aux mécanismes physiologique que psychologiques même si le terme décrit comme phobie.Et même à la lumière tout court, dans certains cas, sans me^me qu'elle soit vive.
Oui merci, je le sais, mais quand tu es photophobe assez sévère, tu n'as pas besoin que le lumière soit vive pour qu'elle te fasse mal aux yeuxnon crois pas trop, car c est plus du aux mécanismes physiologique que psychologiques même si le terme décrit comme phobie.
en moins ca tu le saisOui merci, je le sais, mais quand tu es photophobe assez sévère, tu n'as pas besoin que le lumière soit vive pour qu'elle te fasse mal aux yeux.
Pourquoi tu as rajouté sévère donc ça change tout, j ai eu bien raisonOui merci, je le sais, mais quand tu es photophobe assez sévère, tu n'as pas besoin que le lumière soit vive pour qu'elle te fasse mal aux yeux.
Si tu relis, en haut, je t'ai dit que dans CERTAINS CAS, donc non tu n'as pas raison, même si tu cherches ) tout prix à le montrer.Pourquoi tu as rajouté sévère donc ça change tout, j ai eu bien raison![]()
Et même à la lumière tout court, dans certains cas, sans même qu'elle soit vive.
c est toi qui veux avoir raison a tout prix même si tu le sais très bien, chaque fois tu rajoutes un nouveau argument pour équilibrer la balanceSi tu relis, en haut, je t'ai dit que dans CERTAINS CAS, donc non tu n'as pas raison, même si tu cherches ) tout prix à le montrer.![]()
Euh non non... Je ne rajoute rien, depuis le début je te dis que la photophobie peut être à des degrés variables et qu'il ne s'agit pas du simple fait d'avoir du mal avec les rayons du soleil...c est toi qui veux avoir raison a tout prix même si tu le sais très bien, chaque fois tu rajoutes un nouveau argument pour équilibrer la balance![]()
ok, je vais réfléchir a te croire ou pasEuh non non... Je ne rajoute rien, depuis le début je te dis que la photophobie peut être à des degrés variables et qu'il ne s'agit pas du simple fait d'avoir du mal avec les rayons du soleil...
Crois)moi si tu veux, je n'en ai rien à faire à vrai direok, je vais réfléchir a te croire ou pas
Bonne nuit![]()
Coucou,@Belisama slt Chuckymais c'est quoi cet avatar ?
Coucou,
J'ai fait une séance photo pour un magazine.
Je ne me fais jamais draguer ici, j'ai pas le profilLol, t'en a marre de te faire draguer? tu vas perdre des like si tu continus comme ça ^^