[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
qui t a fait perdre la tete a ce point pour les avoir cassé a ce prix :D
Je ne sais même pas comment je les ai cassées... En soi, à la base, elles ne valaient pas aussi cher, mais j'ai fait remplacer les verres pour avoir un traitement spécial dessus. Eh bah, quand je les ai retrouvées cassées en deux, j'avais envie de pleurer lo.

Je ne sais même pas comment je les ai cassées... En soi, à la base, elles ne valaient pas aussi cher, mais j'ai fait remplacer les verres pour avoir un traitement spécial dessus. Eh bah, quand je les ai retrouvé cassées en deux, j'avais envie de pleurer lo.
c est surement tu l as fait non?:p

Je suis un tyran avec lui, le pauvre, avec une amie comme moi, ça ne doit pas être facile :p.

non crois pas trop, car c est plus du aux mécanismes physiologique que psychologiques même si le terme décrit comme phobie.
Oui merci, je le sais, mais quand tu es photophobe assez sévère, tu n'as pas besoin que le lumière soit vive pour qu'elle te fasse mal aux yeux ;).

Si tu relis, en haut, je t'ai dit que dans CERTAINS CAS, donc non tu n'as pas raison, même si tu cherches ) tout prix à le montrer. :p
c est toi qui veux avoir raison a tout prix même si tu le sais très bien, chaque fois tu rajoutes un nouveau argument pour équilibrer la balance:p

c est toi qui veux avoir raison a tout prix même si tu le sais très bien, chaque fois tu rajoutes un nouveau argument pour équilibrer la balance:p
Euh non non... Je ne rajoute rien, depuis le début je te dis que la photophobie peut être à des degrés variables et qu'il ne s'agit pas du simple fait d'avoir du mal avec les rayons du soleil...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour