A
AnvienMembre
Non connecté
Quelle superbe séance de sport
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dès que je mange de la viande ça me dégoûte![]()
que la viande rouge Ma breakette. ^^Devient végétarienne moette![]()
que la viande rouge Ma breakette. ^^
le poulet je le dévore volontiers![]()
C'est bon le poulet ! mais le poulet fermier pas celui du magasin tous plastifié on dirait tu mange le poulet de la dînette lol
Je ne sais même pas si je mange du poulet fermier.
Je ne mange que des cuisse de poulet du boucher. Il ne me dit pas si c'est d'un poulet fermier ou pas.
La prochaine je lui demande pour savoir.![]()
ça va ma Breakette?
wéwé ca va bien hamdoulilah.Lol t'es pas obligé de lui demandé tant que ça te plait c'est le principal ^^
Vi et twé ? ^^
30 ans de perdus, un beau gâchis de vie.![]()
Oui mais, ça on s'en fiche à la limite... Sur Bladi, je ne suis ni belle, ni moche, ni une femme, ni rien, je suis une entité visuelle, une abstraction.
Tant mieux, si ça fait fuir les brokenTon avatar... il me fait peur!
Celui d'avant était tellement mieux!!
que la viande rouge Ma breakette. ^^
le poulet je le dévore volontiers![]()
Quand une amie te répond "Je ne sais pas car, ni dans les hommes que j'ai connu ni dans ceux que je connais actuellement, je n'ai croisé d'homme qui pourrait te correspondre" à la question "Avec quel style d'homme tu me verrais?" tu te dis qu'il te reste plus que les cousins du bled![]()
Sont charmants les libanais !Quand une amie te répond "Je ne sais pas car, ni dans les hommes que j'ai connu ni dans ceux que je connais actuellement, je n'ai croisé d'homme qui pourrait te correspondre" à la question "Avec quel style d'homme tu me verrais?" tu te dis qu'il te reste plus que les cousins du bled![]()
Sont charmants les libanais !![]()
Évidement, j'ai juste profité de l'occasion pour le direCertes... Mais je préfèrerai éviter d'en arriver à faire mes courses parmi mes cousins plus ou moins éloignés comme au marché
Évidement, j'ai juste profité de l'occasion pour le dire
Il y a beaucoup de libanais dans mon labo et un point m'a marquée en particulier: ils ont des parfums inconnus au bataillon et dont les senteurs sont exquises
Mdr hé je tiens à préciser que je ne les ai pas reniflés hein, suffit de marcher derrière eux ou de les croiser dans le couloir =P Parfois même quand ils sont plus là, je sens leur parfum et je sais qu'ils sont dans les parages. Heureusement je dis rien, ils vont prendre peur je croisEffectivement, mes cousins et leurs amis sentent tous divinement bon et ils ont un charme monstrueux
Je n'ai jamais été renifler les maghrébins de près, mais je leur trouve un charme bien à eux et je ne dirai pas non à un d'entre eux ^^
Mdr hé je tiens à préciser que je ne les ai pas reniflés hein, suffit de marcher derrière eux ou de les croiser dans le couloir =P Parfois même quand ils sont plus là, je sens leur parfum et je sais qu'ils sont dans les parages. Heureusement je dis rien, ils vont prendre peur je crois
Ah les maghrébins aussi je suis d'accord
Mais finalement, peu importe l'origine pour moi, l'essentiel étant que je me sente bien avec et c'est déjà pas (vraiment pas) facile à trouver ^^
Sûrement en train de sniffer les cheveux d'une filleBah on ne voit plus CHRISADO ??? qui a des news????
Mdrrr si ce n'est que sa , tout va bien lolSûrement en train de sniffer les cheveux d'une fille.
Bien le bonswére mon petit ebionetteBonjour tahira mooooaaaa !![]()
elle se la péteElle est belle cette Olga sur m6.![]()
Ah oui, mais elle est jolie. En revanche, je ne suis pas fan de cette collection Vuitton.elle se la péte![]()
leur collection vêtements ne me fait pas rêver c'est clair ..Ah oui, mais elle est jolie. En revanche, je ne suis pas fan de cette collection Vuitton.