Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépends si c'est elle qui est la plus âgée et s urtt de l'âge que l'une ou l'autre avait...Je suis atteinte d’Alzheimer !!! ça yest !!! c'est officiel
je n'arrives plus à me rappeler si j'avais salué une collègue ou pas et on débat sur le sujet depuis le matin !Ce passage d'un laps de temps, n'existe pas dans ma mémoire !
est-ce fini pour moi ou c'est elle qui se rappelle plus?![]()
Wawwww le débatJe suis atteinte d’Alzheimer !!! ça yest !!! c'est officiel
je n'arrives plus à me rappeler si j'avais salué une collègue ou pas et on débat sur le sujet depuis le matin !Ce passage d'un laps de temps, n'existe pas dans ma mémoire !
est-ce fini pour moi ou c'est elle qui se rappelle plus?
oui, elle est à l'âge de ma mère ^^Ça dépends si c'est elle qui est la plus âgée et s urtt de l'âge que l'une ou l'autre avait...
Alzheimer précoce c'est qd mm pas avant 30 ans
En tt cas j'ai jamais entendu parle de cas comme ca
tu aurais dû voir, on a essayé de faire un brainstorming pour se rappeler qui a tort et qui a raison krkrkrkrkrkWawwww le débat
Redite vous bonjour et laffaire est close
Tu dois travailler dans ladministration publique toi
On m'appelle inspecteur alya, lbe9 ma yez8e9tu aurais dû voir, on a essayé de faire un brainstorming pour se rappeler qui a tort et qui a raison krkrkrkrkrk
qui sait lol et toi dans le renseignement ?
JK
mtsharfine a lala linspectoraOn m'appelle inspecteur alya, lbe9 ma yez8e9![]()
Mouchkilti 8ouwa 3endi m3a tberguigue walakine deghya tanensa Chnou berguegtmtsharfine a lala linspectorawakha za3ma mabanlich fine ghaddi dir l'enquête o 3lach ?
ghaddi tfakrini f hanane lfadili fach dart sketch 3la l barguaga hahahaahahaha
iwa nzidek 3lia f la liste dial Alzheimer mdr sinon tbarguig khasso 2ossoulo lolMouchkilti 8ouwa 3endi m3a tberguigue walakine deghya tanensa Chnou berguegt![]()
Mdrrriwa nzidek 3lia f la liste dial Alzheimer mdr sinon tbarguig khasso 2ossoulo lol
hahahahahahaha raki msatya o khlass ! 9taltini bda7k ! allah y3tik sa7aMdrrr
3endek sa7, tberguig 3endou 9wamou lol
Walakine rani tanetrini Bach nwelli berguaga 3alamya![]()
Parceque tu ne le fais pas marcher en été pour t'en rendre comptePourquoi cela doit être en hiver que le chauffage tombe en panne!!!
Bin si, il nous fourni aussi l'eau chaudeParceque tu ne le fais pas marcher en été pour t'en rendre compte![]()
Et bin c'est malchance alorsBin si, il nous fourni aussi l'eau chaudeEn plus on lui fait un entretien annuel vers octobre!
Le pire je l'ai remarqué qu'après 17h donc aucun dépannage de possible avant demainEt bin c'est malchance alors
Fais un feu au milieu du salon ça réchauffeLe pire je l'ai remarqué qu'après 17h donc aucun dépannage de possible avant demainbref on va faire le dur et tenter de survivre
![]()
Ca va j'ai une résistanteFais un feu au milieu du salon ça réchauffe![]()
Bonjour ebion mon amourBonjour alya92, qui que tu sois!![]()
C'est vrai qu'on est décalé d'une heure, j'ai tendance à oublierNon on dort pas on bosse !![]()
Salam, j esque aussi qu elle va bien
Je crois aussi cela fait deux ou trois jours qu'elle n'est pas venu....Salam, j esque aussi qu elle va bien
Avec le boulot et il me semble qu elle a commencer une formation. C est peu etre pour ca qu elle a pas trop le temp pour venir.
Bien, même crevéeJe mange bien ou je mange vite fait ? J'suis crevée...![]()