Salam mada,salam talmonzonte!
je viens d'arriver! lool!
avec ma formation en plus que j'ai commencer, j'ai plus trop le temps de passer!^^
tu vas bien?
Ah oui je m'en doutée, merci oui ca va hamdolilah et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mada,salam talmonzonte!
je viens d'arriver! lool!
avec ma formation en plus que j'ai commencer, j'ai plus trop le temps de passer!^^
tu vas bien?
Salam mada,
Ah oui je m'en doutée, merci oui ca va hamdolilah et toi?
Ah ouais c'est vachement cool en faitMdrr oui ça va c'est cool
Y a la radio
On est que des jeunes
On vient habiller comme on veux (je croise des sœurs en gros jilbeb bien violet mdr: genre la thug de mon lycee qui est passée au jounal pour lhistoire de jupe longue aussi )
Pleinn de gens, en plus.
Y a des fontaines pour boire un peut partout
En salle de pause: les cafés ils son gratuit et à volonté. Y a des salle de jeux aussi. Un endroit pour s'acheter a manger exprès etc
Juste moi j'ai un chariot et je range des articles avec mon scanne (y a des cota).
Et on marche beaucouppppp : 25km par jour normal
Je sais déchiffrer l'alphabet russe et lire des mots! Par contre je ne comprend rien![]()
La phonétique russe est plus dure que celle de l'allemand, mais la grammaire est un peu plus facile. Les déclinaisons ne sont pas si effrayantes que ça et la syntaxe est facile.![]()
J'arrive à lire les mots....je commence petit à petit à comprendre que telle lettre avant, apres ou entre d'autres lettres spécifiques le son change un peu!
Ma seul difficulté est la lettre O (je sais tjs pas quand prononcé O ou A
Et les deux b (qui marque la pause...ou que sais je)
Ma motivation première est de pouvoir avoir une conversation soutenue.....et mémoriser un max de voc. Et je compte bien y arriver![]()
Il faut apprendre la position de l'accent tonique pour chaque mot, puisque cela influe sur la prononciation. L'accent tonique n'est ni prévisible (comme en espagnol) ni indiqué dans l'écriture (comme en grec). Les manuels indiquent l'accent tonique, mais pas les vrais textes.
En allemand, on doit apprendre le genre des noms par cœur, en russe on apprend l'accent tonique par cœur.![]()
Dans ttes les langues, il y a une part de par coeur![]()
Très juste, mais certaines langues sont plus régulières, d'autres plus irrégulières et arbitraires (le français par exemple).
Le turc a une grammaire très dépaysante, mais quasiment sans exception.
Ah ouais c'est vachement cool en fait
Au moins vous faîtes aussi du sport, mais ça doit être fatiguant quand même ^^
J'ai une amie qui travaillait dans le même genre d'établissement.
Là où je suis on vient aussi habillé comme on veut. Le jilbeb y'en a pas mais pour des raisons pratiques. Le hijab est accepté ^^
Par contre moi j'aime bien bosser avec des "vieux" =)
En tout cas, tu as l'air de t'y plaire c'est un bon point ^^
Oui hamdouLlah
Les gens âgés ils sont trop gentil aussi =)
Bah tu as bien résumé je trouve.@ienouchka , je regarde dans ta direction!![]()
Bah tu as bien résumé je trouve.
Mais dis-moi combien de langues parles-tu?
Mdrr ti vi troo troo loinnBonjir les bladinotes je parli pas bien froncé disoli. Je chirche des ami por sorti pck pa d ami moi![]()
Mdrr ti vi troo troo loinn
Ji pi pas vou dire plus![]()
Parsoukou jou sait pas ou t'habite i y'a plousse dou chance ti vie troo loin kou proche dou chez moiPk ji vi tro loin moi pa compré
Ti vi itre mon ami
Parsoukou jou sait pas ou t'habite i y'a plousse dou chance ti vie troo loin kou proche dou chez moi
Oui![]()
Mdrr mais Ti vie où o roiyoum du Maroc?Ji vien en fronce por ti voir docord .
Mi il fau papié pou vinir![]()
Mdrr Ti vie où o roiyoum du Maroc?![]()
mdrr
Mais en verite jou sait pas si ça va être poussible lol
Nonnnn
Ti m abodone![]()
Nonnnn
Insha'Allah c moua ki passera un joor sinon![]()