Mirci amin ti li goutil boco
Bonjour tahorrit et pieuse nadia222 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mirci amin ti li goutil boco
oui c est le but lolJ'ai le choix entre bien ou bien , du coup indirectement tu me laisse pas le choix
Hamdoulillah et toi ?
oui c est le but lol
hamdoulilah
657 messages tu fetera comment le 1000 eme?![]()
Je sais pas d'ici là , je trouverai bien une idée
Aujourd'hui j'ai été recruté par @LallaMaha pour rejoindre sa team. Il reste juste ma signature pour que ça soit officiel
Lu et approuvé![]()
Sois pas pressée ... lol
La flemme est un vilain défaut! Allez je veux 100 tartines pour demain, au boulot![]()
mdrrr quelle team?Je sais pas d'ici là , je trouverai bien une idée
Aujourd'hui j'ai été recruté par @LallaMaha pour rejoindre sa team. Il reste juste ma signature pour que ça soit officiel
mdrrr quelle team?
ben traite moi de grosse c onne je te dirai rien!!!Je sais pas , j'ai pas encore reçu la brochure... Faut demander à @LallaMaha , t'es intéressé ? Attention faut avoir un certain potentiel...
ben traite moi de grosse c onne je te dirai rien!!!
non merci ,j aime pas ecrire des pavés pleins de fautes lol
ouais ouais lolAh nan j'ai jamais dit ça , hchouma ^^
ouais ouais lol
tu peux, je parle mieux que j ecris heureusement![]()
ben si tu me dis attention il faut avoir du potentiel c est que tu penses que je ne l ai pas lolLe pire dans tout ça j'ai jamais insinuer quoi que ce soit , j'ai juste parler de potentiel![]()
ben si tu me dis attention il faut avoir du potentiel c est que tu penses que je ne l ai pas lol
t inquiete l
pas je ne suis pas une patate suceptible lol
tu nous le pond quand ton pavé? je te ferai un resumé![]()
mdrrrrrJe parlais du potentiel d'écrire des tartines , et moi meme je l'ai pas![]()
mdrrrrr
@LallaMaha est la meilleure pour ça lol
moi les tartines je suis la meilleure pour les manger![]()
coucou Nadia ^^ j'espère que tu vas bien ^^ji m ennuie li amies![]()
coucou Nadia ^^ j'espère que tu vas bien ^^
regardes un film![]()
maykoun 3andak bass ! Bon et rapide rétablissement ^^ de mon côté, ma voix a changé, un début de rhume y9darCoucou ca va a part un peu mal la gorge et toi ma belle ?
Je suis dans mon lit je vais bientot dodo. Merci![]()
maykoun 3andak bass ! Bon et rapide rétablissement ^^ de mon côté, ma voix a changé, un début de rhume y9dar
Bonne nuit mas belle![]()
Encore une crise d'anxiété!!
Je suis devenu anxieux à propos de mon anxiété elle-même... c'est comme si ma peur de faire des crises menait justement à ces crises!!![]()
Encore une crise d'anxiété!!
Je suis devenu anxieux à propos de mon anxiété elle-même... c'est comme si ma peur de faire des crises menait justement à ces crises!!![]()