[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi la quasi-totalité des blédardes qui sont sur facebook sont en mode concours sur le nombre d'amis et followers ?

Sérieux c'est intriguant, t'es déjà allé sur un profil facebook de blédarde ? Sérieux quand tu y vas, tu cliques sur une de ses photos tu vois en moyenne 112 likes, tu vas sur son profil, tu vois en moyenne 3500 followers ... je ne comprends pas ce délire sérieux lol :joueur:

sur le chemin de ta vie...tu te découvrira...les traits vieillis...des leçons tu apprendra...des moments marquer...que se soit faciliter ou avec difficulter...

il y avait des moment que je pensais pas arriver...

pendant l'essaie quand le patron me disait qu'il y aura beaucoup de stress et qui m'expliquais comment ça se passe , j'étais là un peu stresser puis le patron me dis en rigolant, tu as peur? lol
je souris et lui dis sans être sûr car jamais essayer! nan, je pense arriver...pour vraiment savoir, il faut que je sois dans l'action...et pour finir, j'avais bien réussis...

même chose avec la patronne de ce nouveau travail, je lui est dis que je sais plus montrer que de dire comment je serai dans un moment de stresse...et ça a été, hamdoulillah!

hamdoulillah! j'apprends vite...une chose que j'en doutais...

lool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour