[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah tu sais bien que toi aussi tu es mon copain

Oui mais moi je veux être plus ton copain que lui, je veux aussi que tu m'emmènes au mac donald's et que tu me paie des happy meal, que tu me photographie au toboggan, puis bien sûr quand je pleure tu me donne le sein pour me calmer :joueur:

Bon je sors avant que je m'en prenne une ! :p

Merci ma belle, Allah y chafik :)
J ai bue un lait chaud avec miel la tantot.
Bonne nuit a toi aussi. Je dors tj pas loll :p
Ya rabbi amine ! merci nadia :love:

Je buvais du lait chaque jour depuis toute petite, mais depuis 2 ans je prend plus et quand j'ai le malheur d'en prendre un jour, j'ai l'estomac gonflé et parfois des douleurs des intestins lool

Je n'éprouve plus aucun plaisir à participer sur le forum....c'est devenu hypocrite, moqueur, remplis de mensonge...et j'en passe!
oh ma petite Evilcow ! les gens s'inventent des histoires pour oubliés les leurs, ils s'inventent des vies aussi ... tu connais "L’étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde". J'ai l'impression de plus en plus que les gens utilisent le net/des pseudo pour devenir leur "Hyde" et se permettre ce qui n'est pas permis dans la vie réelle :p
Dire ce qui est juste devant une société de "Hyde" est-il du suicide :rolleyes:
JK

PS : plein bisous pour twé :love:

3ajjaj m'a dit de passer le bonjour à ses amis bladinautes ... si vous vous reconnaissez .. voilà^^
Coucou Lili ^^
Passes le salut à 3ajjaj et sa petite reine :mignon: ! j'espère qu'il a complètement guéri ! bsa7a o l3afia o tol l3mor inchallah :mignon:

Je n'ai pas dis qu'il s'agissait de moi:)

Je lis......et les gens sont devenu mauvais!

Les gens deviennent blessant quand ils ont peur ou qu'ils sont anxieux de pouvoir être blessés ou à cause des multiples blessures reçue dans leur vie :p

Allah ynawar 9lobna !

.

mdr ... ça m'arrive ... je viens de dégommer la première saison de l'attaque des titans :p
Genral ! tu regardes les animes ?! Quelle nouvelle ! :D
Alors moi je l'ai regardé l'année dernière et il a fait des ravages à sa sortie, bon c'était @kashimo qui me l'a montré.
Si tu as un anime à me proposer, je t'en saurais gré :mignon:

Dernière édition:
Oui mais moi je veux être plus ton copain que lui, je veux aussi que tu m'emmènes au mac donald's et que tu me paie des happy meal, que tu me photographie au toboggan, puis bien sûr quand je pleure tu me donne le sein pour me calmer :joueur:

Bon je sors avant que je m'en prenne une ! :p
Oui sors :prudent:

Bon je sors avant que je m'en prenne une !

Hey ! tu te calmes OK ! ?

Non mais ! :claque:

@Marok19 , je pense qu'il ne recommencera plus et s'il recommence je le découpe en rondelles.

Je cherche le changement et ce n'est pas une facile affaire ...

Dernière édition:
.

navré non jamais entendu ... dans le même genre " llah yrdi 3lek kifma rdat chta 3la l2ard" ... je dirais que la pluie est considérée comme bénédiction d'où l'analogie !
Ouf, je suis ravie de le savoir car si tu ne la connaissais pas, je commencerai à me poser des questions sur ma darija
Je savais bien qu'un expert comme toi à propos de notre dialecte, ne pouvait que finir par me comprendre

Effectivement, j'aime bien les citations et ne manquerai pas d'acheter cet ouvrage in sha Allah.
c'était ça alors ! :mignon:
bah encore désolée ma petite marokaine2frans, je ne voulais du tout pas te vexer, c'était juste une remarque sur les chiffres que tu utilisais en dialecte, la suite a suivi :p
Je ne suis pas une connaisseuse en proverbe marocain, peut-être, je devrais ouvrir un topic sur le sujet :D
Bonne journée à vous deux ^^

c'était ça alors !
bah encore désolée ma petite marokaine2frans, je ne voulais du tout pas te vexer, c'était juste une remarque sur les chiffres que tu utilisais en dialecte, la suite a suivi
Je ne suis pas une connaisseuse en proverbe marocain, peut-être, je devrais ouvrir un topic sur le sujet
Bonne journée à vous deux ^^
Hey coucou toi,

Je savais bien que mon Général était une source sûre. C'est bien pour cela que ma demande c'est directement portée sur lui.
Et oui, c'était ça ==> je savais bien que je ne racontais pas n'importe quoi :p.

Rassure-toi, je n'étais pas du tout véxée car la darija est certes ma langue maternelle mais je n'ai jamais dit que j'excellais dans ce domaine ==> je me débrouille comme je peux lol. Au contraire, il est essentiel de se faire corriger (je ne parle pas de da9a hein mdrrrrr) afin de ne plus refaire les mêmes erreurs ;).
Mais bon, tant que mes propos restent compréhensibles, c'est le + important :cool:.

Il existe déjà un sujet dans JRAD donc je t'invite à aller y jeter un petit coup d'oeil : c'est très enrichissant :p.

C'est gentil merci, je te souhaite également une excellente continuation ainsi qu'un très bon après-midi ;).

Hey coucou toi,

Je savais bien que mon Général était une source sûre. C'est bien pour cela que ma demande c'est directement portée sur lui.
Et oui, c'était ça ==> je savais bien que je ne racontais pas n'importe quoi .

Rassure-toi, je n'étais pas du tout véxée car la darija est certes ma langue maternelle mais je n'ai jamais dit que j'excellais dans ce domaine ==> je me débrouille comme je peux lol. Au contraire, il est essentiel de se faire corriger (je ne parle pas de da9a hein mdrrrrr) afin de ne plus refaire les mêmes erreurs .
Mais bon, tant que mes propos restent compréhensibles, c'est le + important .

Il existe déjà un sujet dans JRAD donc je t'invite à aller y jeter un petit coup d'oeil : c'est très enrichissant .

C'est gentil merci, je te souhaite également une excellente continuation ainsi qu'un très bon après-midi .
Comment tu fais pour avoir autant de smileys?:eek: t'as la carte verte de baldi? :D
oki doki ma belle, je vais le regarder :mignon:
Enfin, que j'arrive à appréhender le message est le plus important :p

Dernière édition:
Comment tu fais pour avoir autant de smileys?t'as carte verte de baldi?
oki doki ma belle, je vais le regarder, voir si plus amusant que de lire ma nouvelle histoire mangas
Enfin, que j'arrive à appréhender le message est le plus important

A défaut d'avoir la carte verte de Bladi, je dirai que c'est ma carte de fidélité qui me permet d'avoir ce privilège :D

Il me semble que tu y avais déjà participé donc à défaut de vouloir y rejeter un coup d'oeil, tu peux continuer tes mangas lol

Je ne savais pas qu'il était si compliqué de déchiffrer mon dialecte :(
Je réitère mes propos ==> seuls les véritables darijaphones me comprennent sans difficultés nananananèreuuuuuu :p

A défaut d'avoir la carte verte de Bladi, je dirai que c'est ma carte de fidélité qui me permet d'avoir ce privilège

Il me semble que tu y avais déjà participé donc à défaut de vouloir y rejeter un coup d'oeil, tu peux continuer tes mangas lol

Je ne savais pas qu'il était si compliqué de déchiffrer mon dialecte
Je réitère mes propos ==> seuls les véritables darijaphones me comprennent sans difficultés nananananèreuuuuuu
et bien, ça me donne envie d'avoir une carte de fidélité moi aussi :timide: juste pour les smileys ça me suffira ^^

Bon avec ma mémoire de poisson rouge, je suis foutue pour me rappeler de me bêtises ! ça serait toujours intéressant de voir s'il y a des changements ou des ajouts "li tzadt f rass meziana" hahaahahaha
c'est juste plus aisé quand je comprend le message à la première vue :ange: au début (y a que quelques années de ça), je passais des heures à déchiffrer l'écriture avec les chiffres comme je l'ignorais et avec le temps je m'améliorais : toute mignonne:
je suis une mutante hihihihihihihi :p

et bien, ça me donne envie d'avoir une carte de fidélité moi aussi juste pour les smileys ça me suffira ^^

Bon avec ma mémoire de poisson rouge, je suis foutue pour me rappeler de me bêtises ! ça serait toujours intéressant de voir s'il y a des changements ou des ajouts "li tzadt f rass meziana" hahaahahaha
c'est juste plus aisé quand je comprend le message à la première vue au début (y a que quelques années de ça), je passais des heures à déchiffrer l'écriture avec les chiffres comme je l'ignorais et avec le temps je m'améliorais : toute mignonne:
je suis une mutante hihihihihihihi
Si tu souhaites avoir un parrainage de ma part, il va d'abord falloir que tu fasses des efforts pour comprendre ma darija :p

Tu n'as pas tort car c'est toujours interessant de zid des informations fi riossna (j'espère que tu as compris sinon c'est grave :D).

Iwa 3la slèmtek à lalla, je comprends mieux pourquoi tu n'arrives pas à me déchiffrer vu que toi même tu es une novice dans ce domaine :p. Blague à part, c'est sur Bladi que j'ai sû déchiffrer la darija avec les chiffres car avant je ne comprenais rien moi non plus ;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour