j en sais rien mdrrr je suis une ignorante de ma propre cultureIwa rifia et chleuh ca se ressemble![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j en sais rien mdrrr je suis une ignorante de ma propre cultureIwa rifia et chleuh ca se ressemble![]()
j aime regarder le ciel le soir que c est beau![]()
un bladinaute qui a enfreint les règles de la charte et qui est "puni" suivant un barèmeC est quoi un bladinaute averti ?? Merci de m éclairer![]()
Aaaah bon ils font saun bladinaute qui a enfreint les règles de la charte et qui est "puni" suivant un barème
mam
non lol c'est pour ne pas dire l'autre avec R tu comprends?Tu parle en غ ? Lol
C est quoi un bladinaute averti ?? Merci de m éclairer![]()
Aaaah bon ils font sa![]()
Ooook merciii
Un bladinaute en zonzon!![]()
"DES" pourquoi tu es sur combien toiTu ne dois pas avoir l'habitude de la fréquentation des forums toi.![]()
Salam , passe une bonne journée toi aussi. Merciisalam tout le monde!
bonne journée!^^
Donne moi le nom de cette police stp ^^
Salam , passe une bonne journée toi aussi. Mercii
Je ne lui ai pas répondu mais je ne l'ai pas boycotté non plus, je ne suis plus une adolescente ^^cette personne a de la chance d'être chère à ton coeur, mais donne lui une chance pt etre c'est un malentendu ...
Elles ont atteint un niveau de stupidité record. On dirait des poissons rouges enfermés dans un bocal.
Pardon, j'insulte les poissons rouges.![]()
Oui ça peut aller jusqu'à la fesséeAaaah bon ils font sa
Ooook merciii
On peut déjà faire un test avec ton fils et ma nièce le clan S si ça marche on enchaîne
Attends sérieux? Tu te fais opérer?je vais passer sur le billard... a dieu![]()
Mais au moins, j'ai retrouvé une de mes peintures préférées, dont j'avais oublié le nom.
Voyez par vous-mêmes :
1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras![]()