Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que annoncer à sa maman qu'on va se marier par sms ça le fait? Je ne savais pas que ce serait aussi dur à dire...![]()
Par exemple, savoir dire non quand il faut ou quand t'as pas envie de faire une chose; Savoir s'imposer par son avis et être respectée par les autres; dégager cette puissance d'un seul regard qui te ferait avoir la position du fort et non pas du vaincu
Je suis encore en phase de réflexion de ce qu'est la vraie force d'une femme.
Je me suis demandée pendant des années si je devrais aller contre ma nature douce et devenir une aigri méchante sorcière lool et j'ai fini par comprendre que même dans la gentillesse réside une force magique et ensorcelante et qu'il faut juste savoir avec qui être gentille et quand et parfois sortir ses griffes quand il faut![]()
Mdrrrrr je comprends tropG repoussé l'annonce très souvent j'avais un blocage j'avais honte. Pas moyen de le dire
Toi tu auras droit à tous les détails en privéet tu m'as rien dit ???
Allah y kemel bekheir
Je vais le faire patienterMonsieur ne sera pas content à ce rythmemais c'est à toi de voir
![]()
Nan ça va mdrrrrrrJe continue ?enfin bref je suis très mais contente pour toi
Bonjour tout le monde !
Une belle journée à vous![]()
Bonjour tout le monde !
J'habite trop haut pour eux, ils ont laissé tomber.Ils ont rien à faire les témoins de Jéhovah au lieu de sonner aux portes!!
J'habite trop haut pour eux, ils ont laissé tomber.
3ième sans ascenseur en haut d'une colline, ils n'ont plus de souffle en arrivant, 1 fois, 2 fois, 3 fois, plus de trace.![]()
A mi hauteur, je vois tout Deauville, St Arnoult, Touques ...... la mer.véridique ?
mam
Bonjour tout le monde !