Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait il beau a Marrakech???
Je dois préparer ma garde robe![]()
Quelle couleur ?Huhu.
Nan j'avais pas d'argent quand il était en precommande lol.
Mais la il est sorti (du moins au Canada, ailleurs je sais pas.)
Et mon opérateur me fait un prix correct en renouvellement (après avoir menacé de résilier)
Quelle couleur ?
EbionPASnet ouais![]()
je vais adopter la mode de printemps meme sil pleut , on a suffisamment patienté comme ca.
Salaaaaammm ma pouletteQu'il est difficile d'arrêter le caféj'ai une migraine monstre......la journée va être pénible!
Salaaaaammm ma poulette
Pourquoi tu arrête le café ?
Hamdolilah, tu es aussi sur Bruxelles il me semble?Un peu choqué mais hamdoulilah que je suis pas sortis .
Merci Talmazonte . Tout va bien mais la mobilité est bloquée : transports en commun .....@marocain2bxl ........?
Hamdolilah, tu es aussi sur Bruxelles il me semble?
Courage....
HamdolilahMerci Talmazonte . Tout va bien mais la mobilité est bloquée : transports en commun .....
prends un parapluieIl pleut sur ma ville![]()
C'était il y a quelques heures ^^ là il fait soleil avec un vent glacé.prends un parapluie
t'es au chaud là ?C'était il y a quelques heures ^^ là il fait soleil avec un vent glacé.
Mais je m'en fou, dans 15mn je suis chez moi au chaud.
Non , il a oublier ces clé au travail, il est obliger de faire un allė re touret'es au chaud là ?
al hamdoulillaht'es au chaud là ?
On attend de c'est nouvelle,
Cest des choses qui arriventNon , il a oublier ces clé au travail, il est obliger de faire un allė re toure![]()
Mais non je de connaisCest des choses qui arrivent