Je ne crois pas nan...^^Non le pauvre, il est seul, la seule famille qui a c'est les bladinaute,![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne crois pas nan...^^Non le pauvre, il est seul, la seule famille qui a c'est les bladinaute,![]()
C'est pas fàux, mais il a perdu du poile de la bête, je soupçonne l'abus de cachés,........il est humain avec ses phases : )
Il faud arrêter de ce voiler la fasse, @Ebion a besoin de notre aide, sans nous il es rien, sans lui on est pas vraiment nousJe ne crois pas nan...^^
Je sait pas, moi je suis pas asser intelligent pour trouvé une solution, qu'est que tu propose cher @indecise1Qu'est-ce que tu proposes ?
Hey, je viens sur bladi pour dé-réfléchir moiJe sait pas, moi je suis pas asser intelligent pour trouvé une solution, qu'est que tu propose cher @indecise1![]()
Mais moi aussi je veux l'étudier, quoi que je Pourais faire comme lui, t'etudier un peu plusLaisse-le nous étudier en paix![]()
Pourquoi ce regard ?Mais moi aussi je veux l'étudier, quoi que je Pourais faire comme lui, t'etudier un peu plus![]()
A bon, comment on fait pour de-réfléchire, j'ai jamais entendus que l'on pouvait de-réfléchireHey, je viens sur bladi pour dé-réfléchir moi![]()
Au c'est une erreur de frappePourquoi ce regard ?
Tu penses à voix hauteA bon, comment on fait pour de-réfléchire, j'ai jamais entendus que l'on pouvait de-réfléchire
Ouf tu me rassuresAu c'est une erreur de frappe![]()
Loool .. ben voyons^^Il faud arrêter de ce voiler la fasse, @Ebion a besoin de notre aide, sans nous il es rien, sans lui on est pas vraiment nous![]()
Ouf tu me rassures![]()
Mais les voisins von me prend pour fous si je fais celaTu penses à voix haute![]()
Opération sauver Ebion???Ta trouvais quelque chose que l'on peut faire pour noter @Ebion nationale![]()
Mdr, ce ne serait pas nouveau : )Mais les voisins von me prend pour fous si je fais cela
De quoi tu parle, j'ai pas de voisinMdr, ce ne serait pas nouveau : )
Mdr, tu peux pas jouer le jeux,@insouciants est vraiment partido!
Non bladi est pas ma seule famille, heureusement!
Je suis très proche de ma mère!![]()
Tu viens de l'éliminer ....... ?De quoi tu parle, j'ai pas de voisin
Opération sauver Ebion???
Lol
Il va pas mal en ce moment^^
Mais qui l'a inviter ?Ce mec jaune est un violeur du regard![]()
Tu n as pas à te justifier ^_^Je prends la bonne dose de cachets!
Quoique je suis anxieux de temps en temps!![]()
Non non , j'ai juste brûler leur maisonTu viens de l'éliminer ....... ?
A bon tu est anxieux avant ou âpprend que tu prene les cachets ?Je prends la bonne dose de cachets!
Quoique je suis anxieux de temps en temps!![]()
Mdr, tu peux pas jouer le jeux,![]()
ODI HUNC JOCUM!
UN GROS TAS! UN KREMLIN!
Tout se mélange dans ma tête : rareware, force prodigieuse, kong, énergie ithyphallique, Caillou, Messmer, j'aime être un bébé, pas d'entrejambe, bonjour pures, féroces, déglingos, etc., partida! partida! entends-tu mes cris? Cujus typi cujus typi? Monsieur le système, ne te ris pas trop! Jeandin est aérodynamique (ou peut-être dynamique tout court)! Une douleur vrille! The wisdom of our teacher master Jeandin AIN'T HERE DUDE! Fair! Fair! Fer à cheval et Chad le fade! Baxter le paqueté : ouin on voit ça ouin! Niou niou niou niou! Motard qui fait un marathon pour pas perdre sa moto : le jeu bogue. BOGUÉ! BOGUÉ! L'ordinatcheap n'a plus toute sa tête, ou ses circuits, whatever, c'est débile au cube! Pantin! Sentencieux Memmer! Il y aura fusion dans 216 secondes selon les aliens de Denis et LE malice!![]()
A c'est bon, on a retrouvé notre Ebion, je suis rassuraisODI HUNC JOCUM!
UN GROS TAS! UN KREMLIN!
Tout se mélange dans ma tête : rareware, force prodigieuse, kong, énergie ithyphallique, Caillou, Messmer, j'aime être un bébé, pas d'entrejambe, bonjour pures, féroces, déglingos, etc., partida! partida! entends-tu mes cris? Cujus typi cujus typi? Monsieur le système, ne te ris pas trop! Jeandin est aérodynamique (ou peut-être dynamique tout court)! Une douleur vrille! The wisdom of our teacher master Jeandin AIN'T HERE DUDE! Fair! Fair! Fer à cheval et Chad le fade! Baxter le paqueté : ouin on voit ça ouin! Niou niou niou niou! Motard qui fait un marathon pour pas perdre sa moto : le jeu bogue. BOGUÉ! BOGUÉ! L'ordinatcheap n'a plus toute sa tête, ou ses circuits, whatever, c'est débile au cube! Pantin! Sentencieux Memmer! Il y aura fusion dans 216 secondes selon les aliens de Denis et LE malice!![]()
C'est la dernière fois que je te réponds avec ton criminelNon non , j'ai juste brûler leur maison![]()