Mais, mais c'est pas pocible, on dirais qu'il ce met tout seule,C'est la dernière fois que je te réponds avec ton criminel![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais, mais c'est pas pocible, on dirais qu'il ce met tout seule,C'est la dernière fois que je te réponds avec ton criminel![]()
Mais, mais c'est pas pocible, on dirais qu'il ce mais tout seule,
Je suis émue ....................Bonjour dame indecise1 !
Savais-tu qu'insouciants était partido?
D'accord .......je suis certaine qu'il en est capable, oui !!Mais, mais c'est pas pocible, on dirais qu'il ce mais tout seule,
C'est le Prince de Motordu .......... il mélange toutIl n'a pas appris la plus importante des leçons : on n'utilise le smileyqu'avec les électriques!
Donc je doit l'utilise que avec @misszara88,@misschemsy31 et @cuty-pie ?Il n'a pas appris la plus importante des leçons : on n'utilise le smileyqu'avec les électriques!
Donc je doit l'utilise que avec @misszara88,@misschemsy31 et @cuty-pie ?
Pourtant, toutes les trois me fond peurNon, pas avec bent nass @misszara88 ni avez 7orra @cuty-pie, mais tu peux avec la robotique @misschemsy31 !
![]()
En même temps elle son toutes les trois 7orraNon, pas avec bent nass @misszara88 ni avez 7orra @cuty-pie, mais tu peux avec la robotique @misschemsy31 !
![]()
A bon tu la vue en vraie, elle a la tête d'un boxeur ?
A bon tu la vue en vraie, elle a la tête d'un boxeur ?
Je vois pas comment je te fais peurPourtant, toutes les trois me fond peur
How??Non je l'ai pas vue en vrai, mais elle m'intimide.![]()
Ok thank you I'm taking this as a complimentI find you daunting and formidable!![]()
Bonjour partid(o) ya3ni !
Enfin tu reviens!!!!
with all wounds, if you just leave it, it can get worse...
Ah, I see.
Physical wounds and wounds to the heart are the same, in that way. All wounds should be treated.
I see. kamsamnida.
3la slamtek babouchesOuiiiiiiiiiiiii![]()
bah alors babouchette. Tu étais ou?
je ne te voyais plus![]()
c'est dur ta vie lolJetais dans la vraie vie travail , bebe , vacances .... occupee![]()