GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.J'ai trop aimé ton explication, elle est ludique==> merci à l'm8ibil, tu déchires
![]()
à bozordres mdam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.J'ai trop aimé ton explication, elle est ludique==> merci à l'm8ibil, tu déchires
![]()
.Justement à rass tbal ! C'est fait exprès !
Ana kassoula ok.
b7al hadak li zla3 f l7emmam goudam weldou ou bach may 3aye9ch gal hop laaaa ... et deux secondes après il se ramasse encore une fois et gal hop laaaaa 3awtani
a lkassoula![]()
.Ana kassoula ok
Mais nta beyna aalik kessal fel 7ammam.. Ton anecdote t'a trahi![]()
Bon, Samsung a maintenant mes empruntes digitales mais c'est quand même cool de plus devoir taper son code PIN 12 Milliards (au moins) de fois pas jours![]()
Oui malheureusement, il peut y avoir excès de liquide ou excès de sucre ou de fructose, c'est pas cool.Peut-on faire une O.D de jus de pomme ?
HELP *glouglouglou* HELP
Oui et nonAujourd’hui, j'ai décidé de ne pas faire du sport, ben je me sens pas bien, le sport est-il une drogue ?![]()
Aujourd’hui, j'ai décidé de ne pas faire du sport, ben je me sens pas bien, le sport est-il une drogue ?![]()
@Machupicchu89 tu fais quel sport ?Pour Machu, oui, le sport est une drogue. Après s'être habitué, le corps réagit mal si on stoppe, ce qui est tout à fait normal.
Aujourd’hui, j'ai décidé de ne pas faire du sport, ben je me sens pas bien, le sport est-il une drogue ?![]()
Juste en pensant au sport?
![]()
ah si elles tombent toutes comme des mouches pose toi des questions, si je peux me permettre un coup de rasoir et un pchiit de déo peut aider.... si je peux aider un ami bien sur fisabilillah
Salam fouzfouz,ah si elles tombent toutes comme des mouches pose toi des questions, si je peux me permettre un coup de rasoir et un pchiit de déo peut aider.... si je peux aider un ami bien sur fisabilillah
rien je viens de voir rossignol elle m'a venerrrrSalam fouzfouz,
quelle mouche t'a piqué![]()