[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou à mwènéda (mido za3ma )

Iwa a sidi, ènèya françaouiya et assli maghribi ==> 8ouwa 8èda ta3arouf
Le passeport diali rawa bordeau mais méchi mou8im mdrrrrrrr

ana jerraw 3liya mane franssa o bghite nerja3 ntzewaj bik :D

3awini sivoupli

.

3oud tbakher gbel ma tkhrouj ou hez m3ak chi ktyeb f te9chira ... ou dir nnya

mdrrrrr llah ymaskhek assi lef9ih :D

la bghitek nti machi lwra9, wra9 y9adro yet7ar9o wlla yatchergo, o nti ghadi teb9a dima liya a kbida
:timide: Tbarkellah ma sha Allah 3la mido ou l'8adra dièltek mdrrrr ==> tu as l'art et la manière d'utiliser les mots qui font faire boom boom au petit coeur :mignon: walakine je crois que tu en as tellement fait que bèyne habitué m3a 8èd le refrain :p

Tbarkellah ma sha Allah 3la mido ou l'8adra dièltek mdrrrr ==> tu as l'art et la manière d'utiliser les mots qui font faire boom boom au petit coeur walakine je crois que tu en as tellement fait que bèyne habitué m3a 8èd le refrain

mdrrrrrrr crois moi, je fais tout pour plaire à la gent féminine mais c'est peine perdue, dès que j'ouvre la gueule et que j'enchaîne avec un bounsoigh madwozil, et ben la fille prend la poudre d'escampette, je ne sais plus quoi faire :(

Hello, can you help me ? :D

mdrrrrrrr crois moi, je fais tout pour plaire à la gent féminine mais c'est peine perdue, dès que j'ouvre la gueule et que j'enchaîne avec un bounsoigh madwozil, et ben la fille prend la poudre d'escampette, je ne sais plus quoi faire

Hello, can you help me ?
Je trouve que 8èd le "bounsoigh" fait plutôt asiatique :p
Quant à ton madwozil ==> il fait tout mais pas arabe :D
==> Garde ton accent naturel en mode "nou nan na marre" et in sha Allah tu feras un carton mdrrrrrrrrrrrr

Avec ton "can you help me" : ça sort de l'ordinaire car en + d'être marrant, t'es franc :D
Fais en sorte de tomber sur une femme qui a son brevet de secouriste car elle ne pourrait qu'accepter ta demande sinon elle serait en faute ==> non assistance à personne en danger :p

Je trouve que 8èd le "bounsoigh" fait plutôt asiatique
Quant à ton madwozil ==> il fait tout mais pas arabe
==> Garde ton accent naturel en mode "nou nan na marre" et in sha Allah tu feras un carton mdrrrrrrrrrrrr

Avec ton "can you help me" : ça sort de l'ordinaire car en + d'être marrant, t'es franc
Fais en sorte de tomber sur une femme qui a son brevet de secouriste car elle ne pourrait qu'accepter ta demande sinon elle serait en faute ==> non assistance à personne en danger

hahahahahahaha maskhota :D
en tout cas merci 3la had les conseils, ça va vraiment m'aider :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour