Mdrrrrrrrrr petit radinTu crois que je voulais partager?![]()
Si j'en aurai voulu, j'en aurai pris de force
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr petit radinTu crois que je voulais partager?![]()
.wa ghir blabla, ta we7Da ma chafte fiya
za3ma ana zwine ma 3reftch 3lach![]()
Même pas que tu tentes un regard attendrissant?Mdrrrrrrrrr petit radin
Si j'en aurai voulu, j'en aurai pris de force![]()
J'évite car avec toi il ne m'est d'aucune utilité, j'ai pas le regard de MaggieMême pas que tu tentes un regard attendrissant?
Vas t'en acheter!!!!
Je suis pas crevard!!! C'est juste que je fais attention à ta santéJ'évite car avec toi il ne m'est d'aucune utilité, j'ai pas le regard de Maggie
Petit crevard va
![]()
Coucou à mwènéda (mido za3ma )
Iwa a sidi, ènèya françaouiya et assli maghribi ==> 8ouwa 8èda ta3arouf
Le passeport diali rawa bordeau mais méchi mou8im mdrrrrrrr
.
3oud tbakher gbel ma tkhrouj ou hez m3ak chi ktyeb f te9chira ... ou dir nnya
Dis plutôt à mon poidsJe suis pas crevard!!! C'est juste que je fais attention à ta santé![]()
Heee je suis un gentleman!! On ne parle pas du poid d'une femme en public mais si tu veux... t'es courageuse surtout quand on pèse plus qu'un yorkshire!Dis plutôt à mon poids![]()
Sèyftouk transféré fi l'maghrib à cause de l'wraq et barri t'zouwèj biya pour avoir l'wraqana jerraw 3liya mane franssa o bghite nerja3 ntzewaj bik
3awini sivoupli
Heee je suis un gentleman!! On ne parle pas du poid d'une femme en public mais si tu veux... t'es courageuse surtout quand on pèse plus qu'un yorkshire!
Sèyftouk transféré fi l'maghrib à cause de l'wraq et barri t'zouwèj biya pour avoir l'wraq
La paperasse va finir par khroj 3la 3ibadéla ==> nou nan na marre
.mdrrrrr llah ymaskhek assi lef9ih![]()
la bghitek nti machi lwra9, wra9 y9adro yet7ar9o wlla yatchergo, o nti ghadi teb9a dima liya a kbida
.
ssi lf9ih wella 3a yfechfech ... ou lf9ih la tla9 rri7 ssaff ytla9 koulchi ... tkayssou 3la jjame3 a lkafarbllah
llah y3aoun had ssa3a ... tab3ani tamara ...euuh 9ayloula ... @marokaine2frans bonne fin de journée ...
Coucou mon petit déglingo,.
ssi lf9ih wella 3a yfechfech ... ou lf9ih la tla9 rri7 ssaff ytla9 koulchi ... tkayssou 3la jjame3 a lkafarbllah
llah y3aoun had ssa3a ... tab3ani tamara ...euuh 9ayloula ... @marokaine2frans bonne fin de journée ...
Tbarkellah ma sha Allah 3la mido ou l'8adra dièltek mdrrrr ==> tu as l'art et la manière d'utiliser les mots qui font faire boom boom au petit coeur walakine je crois que tu en as tellement fait que bèyne habitué m3a 8èd le refrain
Je trouve que 8èd le "bounsoigh" fait plutôt asiatiquemdrrrrrrr crois moi, je fais tout pour plaire à la gent féminine mais c'est peine perdue, dès que j'ouvre la gueule et que j'enchaîne avec un bounsoigh madwozil, et ben la fille prend la poudre d'escampette, je ne sais plus quoi faire
Hello, can you help me ?
Je trouve que 8èd le "bounsoigh" fait plutôt asiatique
Quant à ton madwozil ==> il fait tout mais pas arabe
==> Garde ton accent naturel en mode "nou nan na marre" et in sha Allah tu feras un carton mdrrrrrrrrrrrr
Avec ton "can you help me" : ça sort de l'ordinaire car en + d'être marrant, t'es franc
Fais en sorte de tomber sur une femme qui a son brevet de secouriste car elle ne pourrait qu'accepter ta demande sinon elle serait en faute ==> non assistance à personne en danger
Wa bè3da da7éktèkhahahahahahaha maskhota
en tout cas merci 3la had les conseils, ça va vraiment m'aider
Bonjour partido @insouciants
Sport en chambre peut êtreQuel sport ?![]()
Avoues que tu y a crueT9ala de dounia ou dine il a raison @KINGjulian tu le depasses largement![]()
toi aussi je t'es eu n'est pas@Ebion sors de ce corps ✞ oh pardon ☪![]()