Non j'ai etais madatais pour remplacer @Ebion pendent c'est congrèsusurpateur de pseudo !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai etais madatais pour remplacer @Ebion pendent c'est congrèsusurpateur de pseudo !![]()
Trop wallahAvoues que tu y a crue![]()
La dernier fois que je jouer à etre @Ebion, on m'a dit t'es pas musulman ta rien a faire dans le forum islamTrop wallahc'est quand j'ai vu que ebion t'a like que j'ai tilté
![]()
Tu oubliera pas de refermer la fenêtre, une fois que tu te cera jeterQuand je lis certains....j'ai limite envie de me jeter par la fenêtre!![]()
Salam Nadia,
je viens de glisser dans les escalier j ai mal a mon pied![]()
Salam Nadia,
Tu vas mieux ?
La bass, tahour in cha Allah
j ai un peu mal au pied a cause de la chute
j ai rien a mettre pour la douleur en plus.
ça va passer ... tu peux toujours utiliser cette invocation : )
http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_124.html
Et c'est moi qui suis tombée
dans le panneau![]()
Ta pas peur, que en fessent des blague comme cela, sa risque pas de t'arriver pour de vrais ?désolé![]()
T9ala de dounia ou dine il a raison @KINGjulian tu le depasses largement![]()
Comme an ton poison d'hâvre île atil pu marche héy a l'or que tu aient tombe hey ?mon poisson d avril a marcher je vois meme dans le post des moches![]()
Il faud etre malade pour se répondré à soit même non,Ma main à couper que c'est la même personne qui se cache derrière ces deux pseudos![]()
Légèrement déçue mais non je ne t'en veux pas : )
Non du tout, @Ebion ma oublier, de dire bonjours à tous va voire dans s'on autre intitulé comme il m'a obligerahahahah c'est une blague du 1er avril .... bonjour ptit gars
mam