[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sens le mâle à l'état pur :p laisse moi le temps de l'hydrater et de changer le bac de mon chat. Il fait moche chez toi ? Sors.je te montrerai les photos après
mdrr ta un chat toi aussi mais qu'est ce que vous avez tous avec vos chats... !! Il ne fait pas beau... Non je ne sors pas comme sa demain je serais en forme lol . Mon fils est parti chez ma mére et moi je rouille lol

mdrr ta un chat toi aussi mais qu'est ce que vous avez tous avec vos chats... !! Il ne fait pas beau... Non je ne sors pas comme sa demain je serais en forme lol . Mon fils est parti chez ma mére et moi je rouille lol
Tu deviens rousse ? La vieille feinte. Mais les chats c'est le top de chez top. Mark Twain disait que ceux qui aiment les chats ne peuvent être que de bonne personne. Dis je vais reprendre une douche malgré que j'en ai prise une à 12h lol.

Tu deviens rousse ? La vieille feinte. Mais les chats c'est le top de chez top. Mark Twain disait que ceux qui aiment les chats ne peuvent être que de bonne personne. Dis je vais reprendre une douche malgré que j'en ai prise une à 12h lol.
J'aime pas les chats ! mais je suis une bonne personne quand mm :D
File !!!

ça m'a fait sourire ce mot sur facebok posté sur un groupe :

Je suis assis dans le train. Il n'y a plus de siège libre. Une femme arrive et me demande de me lever. Je refuse et lui dit que la femme est l'égale de l'homme et qu'elle est assez forte pour rester debout. Elle m'a traité de (censuré).
Visiblement en 2016 toutes les femmes ne sont pas prêtes pour le féminisme..

ça m'a fait sourire ce mot sur facebok posté sur un groupe :

Je suis assis dans le train. Il n'y a plus de siège libre. Une femme arrive et me demande de me lever. Je refuse et lui dit que la femme est l'égale de l'homme et qu'elle est assez forte pour rester debout. Elle m'a traité de (censuré).
Visiblement en 2016 toutes les femmes ne sont pas prêtes pour le féminisme..

C'est une interprétation absurde du féminisme.

Les femmes ont peut-être autant d'intelligence et d'habiletés intellectuelles ou de leadership que les mecs, mais elles sont quand même plus fragiles physiquement et les mecs sérieux doivent en tenir compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour