A
AncienMembre
Non connecté
Mouaaaaaahhhh gros gros bisou ma tite poulette à la guimauve![]()
C'est pas halal la guimauve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouaaaaaahhhh gros gros bisou ma tite poulette à la guimauve![]()
A la gélatine de poissonC'est pas halal la guimauve![]()
A la gélatine de poisson![]()
A la gélatine de poisson![]()
Bonne nne nuitBon on va se regarder une ptite série avant de comater
Tchusssssssssssss les gens
Salut ebionBonjour robotique misschemsy31 !
C'est dans mon profil m'sieu l'agent!Ton ancien pseudo svp!![]()
Hahahahahahahahahahaha je suivrai bien tes conseilsC'est pas plus mal! Ne cède pas aux ruses du diable qui cherche à t'égarer!!!!! Non ma soeur!!! Soit forte et lutte!
Dis toi que c'est un pervers psychopathe!!!![]()
facile à direQuand on veut on peut !![]()
lol je ne pourrai pas vraiment je préfère laisser tomberBah étant très timide aussi, j'ai réussi à le faire alors pk pas toi
Mais bon si tu veux pas écouter les ruses du diable comme a dit @EvilCow...=D
Comme tu veux ^^lol je ne pourrai pas vraiment je préfère laisser tomber![]()
Bonjour !
Ca va bien ce matinBonjour !![]()
Oui ça va bien al hamdoulillah et toi ? Bon c'est vrai que la matinée est longue, vivement cette aprem !Ca va bien ce matin?
Hamdolilah, moi aussi tous va bien je te remercie, ca y est c'est déjà l'apremidi, ca passe trop vite a mon goût.Oui ça va bien al hamdoulillah et toi ? Bon c'est vrai que la matinée est longue, vivement cette aprem !![]()
Oui ça passe vite mais d'un côté tant mieux, on rentre à la maison làHamdolilah, moi aussi tous va bien je te remercie, ca y est c'est déjà l'apremidi, ca passe trop vite a mon goût.
"Tant que la photo n'est pas retouchée, ça reste du naturel"...Elle s'installe devant son miroir; elle applique crème hydratante, fond de teint, contouring, poudre, elle trace ses sourcils, applique du khol, du fard à paupières; eye-liner, puis mascara, fard à joue, enchaîne avec le rouge à lèvre et un spray pour fixer le tout avant de prendre une photo qu'elle poste sur instagram avec #no_filter comme hashtag....
A ben voilà, une journée qui ce fini bien.Oui ça passe vite mais d'un côté tant mieux, on rentre à la maison là
Oui je savais, jte taquinais en fait ^^
Ah ouais, en plus il fait un temps magnifique *0*A ben voilà, une journée qui ce fini bien.
Oui je le sais t'inquiète pas![]()
Ici un coup il pleut et grisaille un coup il y a un beau soleilAh ouais, en plus il fait un temps magnifique *0*
Coucou belle filleuleAh ouais, en plus il fait un temps magnifique *0*
Tu vis en région parisienne ?Ici un coup il pleut et grisaille un coup il y a un beau soleil
Sobhana allah
Profite du soleil
3amek, il a hérité de la beauté intérieur et toi toi du resteSalam vilain 3ami![]()
Coucou belle filleule : love:
Ici aussi, un temps pour faire un piquenique (nouvel ortografe)
Allo @Ebion,
Tu as disparu où ? je ne reçois plus d'alerte : fou:
Je t'ai trouvé la femme idéale