[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais les beaux gars en biologie viennent de l'Europe de l'Est et d'Amérique latine, je commençais à me dire que c'était une denrée rare :D

Il est bien beau ce Croate :joueur:

Oui mais rien de comparable à mon patelin

Et en été, s'il pleut et il vente tu mettrais quoi ?
Puis je savoir le nom de ton patelin, laisse moi deviner huiuiiuu..... tu n'est pas dans le sud par hasard? :intello:

Non je plaisante, tu fait un chignon et tu plaque bien tes cheveux et tu prend un parapluie:p

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    7.8 KB · Affichages: 1
Puis je savoir le nom de ton patelin, laisse moi deviner huiuiiuu..... tu n'est pas dans le sud par hasard? :intello:

Non je plaisante, tu fait un chignon et tu plaque bien tes cheveux et tu prend un parapluie:p
Si, je vis en petite camargue. Pour moi c'est à la campagne qu'il fait bon vivre ^^

Mdr ou une capuche :D
Oui il faut le cordon pour que le chapeau tienne. Un chapeau d'aventurier =D

Si, je vis en petite camargue. Pour moi c'est à la campagne qu'il fait bon vivre ^^

Mdr ou une capuche :D
Oui il faut le cordon pour que le chapeau tienne. Un chapeau d'aventurier =D
Je ne suis pas campagne, j'y vécu pendant 3 ans, je me suis ennuyé...:confused:

La pluie c'est l'ennemi de nous cheveux:p

Je ne suis pas campagne, j'y vécu pendant 3 ans, je me suis ennuyé...:confused:

La pluie c'est l'ennemi de nous cheveux:p
Pourtant ya plein de choses à faire ^^
Le mieux c'est un village à proximité d'une ville, enfin pour moi.
En région parisienne, je tiens 2 semaines pas +, mais j'y vais de temps en temps pour voir mon frère et mon oncle ^^

Le pire c'est quand tu as fait un beau brushing la veille et que le lendemain matin tu vois qu'il pleut... :D

OMG ce que le temps passe vite ! ! :eek:

Il était blédard moins le quart il y a un instant et là il est déjà presque blédard dix.

Wow ! Je dois speeder ! :joueur:

Si ils tuent ragnar! J'ai plus d'intérêt à regarder la série!

Déjà qu'ils ont éliminé Altelstan!!!
.

oooh mais j'ai comme l'impression qu'il va se tuer tout seul le bougre ... ghay b9a y3lef f hadak lme3joun tag chinwya tay ghay hroub lih lfrayekh :p

mais en vrai le roi ragnar il a crevé de maladie je pense ... ultime déshonneur du guerrier :D

.

oooh mais j'ai comme l'impression qu'il va se tuer tout seul le bougre ... ghay b9a y3lef f hadak lme3joun tag chinwya tay ghay hroub lih lfrayekh :p

mais en vrai le roi ragnar il a crevé de maladie je pense ... ultime déshonneur du guerrier :D

Le réalisateur doit aller au delà de la légende! Au moins encore trois saisons! Viking sans ragnar......c'est sans intérêt......même si le fils a un petit truc intéressant.......c'est pas pareil!

Et puis, il faut bien que montrer les failles du hero pour qu'il revienne plus fort!

Le réalisateur doit aller au delà de la légende! Au moins encore trois saisons! Viking sans ragnar......c'est sans intérêt......même si le fils a un petit truc intéressant.......c'est pas pareil!

Et puis, il faut bien que montrer les failles du hero pour qu'il revienne plus fort!
.

oui il est délirant son personnage je ne pense pas que la série ait un quelconque intérêt sans lui ... ou floky d'ailleurs :p

Depuis ce matin j'ai cette chanson qui tourne en boucle dans ma tête :npq:

A chaque signal d'alarme,
Sam est toujours cool et calme
T'es coincé, alors crie fort
Pour t'aider, il est très fort

Maintenant j'ai envie d'un camion de pompiers miniature :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour