Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais rien de comparable à mon patelinÇa dépend des départements, il ya des coins sympa
Un bonnet, un chapeau, uu pti foulard le problème estréglé....![]()
Puis je savoir le nom de ton patelin, laisse moi deviner huiuiiuu..... tu n'est pas dans le sud par hasard?Oui mais rien de comparable à mon patelin
Et en été, s'il pleut et il vente tu mettrais quoi ?
Si, je vis en petite camargue. Pour moi c'est à la campagne qu'il fait bon vivre ^^Puis je savoir le nom de ton patelin, laisse moi deviner huiuiiuu..... tu n'est pas dans le sud par hasard?
Non je plaisante, tu fait un chignon et tu plaque bien tes cheveux et tu prend un parapluie![]()
Je ne suis pas campagne, j'y vécu pendant 3 ans, je me suis ennuyé...Si, je vis en petite camargue. Pour moi c'est à la campagne qu'il fait bon vivre ^^
Mdr ou une capuche
Oui il faut le cordon pour que le chapeau tienne. Un chapeau d'aventurier =D
Pourtant ya plein de choses à faire ^^Je ne suis pas campagne, j'y vécu pendant 3 ans, je me suis ennuyé...
La pluie c'est l'ennemi de nous cheveux![]()
.
@EvilCow ton camé de copain ragnnar il s'est fait exploser sur la seine ... rollo il a dit " ici c'est paris "![]()
.Nan mais je vais te frapper!!!!!!!je n'ai pas encore regardé la nvl saison!!!!!!!
.
mdr ... oups
enfin bref ... le mec il se shoot tellement qu'il aura du mal à finir la saison sur ses jambes![]()
.Nan mais tu arrêtes de raconter des truc !!!!!!!
Je te lis plus![]()
.
ok ma tite vachette![]()
.Si ils tuent ragnar! J'ai plus d'intérêt à regarder la série!
Déjà qu'ils ont éliminé Altelstan!!!
.
oooh mais j'ai comme l'impression qu'il va se tuer tout seul le bougre ... ghay b9a y3lef f hadak lme3joun tag chinwya tay ghay hroub lih lfrayekh
mais en vrai le roi ragnar il a crevé de maladie je pense ... ultime déshonneur du guerrier![]()
.Le réalisateur doit aller au delà de la légende! Au moins encore trois saisons! Viking sans ragnar......c'est sans intérêt......même si le fils a un petit truc intéressant.......c'est pas pareil!
Et puis, il faut bien que montrer les failles du hero pour qu'il revienne plus fort!
.
oui il est délirant son personnage je ne pense pas que la série ait un quelconque intérêt sans lui ... ou floky d'ailleurs![]()
.Exactement!
Et puis, ils ne vont pas risqué de perdre une spectatrice de valeur (moi)!![]()
.
C'est donc toi la responsable ^^
Salam GENRAL,.
7orrrrrrrrbechcomme dirait ma grand mère
.Salam GENRAL,
Les grades ça va, ça vient ^^
tu me stresses avec ton "point" à chaque fois.
salut uni
achmen grade yak ana 3a mssati?
.tu me stresses avec ton "point" à chaque fois
et voilà! ça recommence lol.
ah bon? et pourtant ... y a pas de quoi !