ça se rapproche de ta 3eme proposition ^^Tu travailles pour un huissier, une agence de recouvrement ou un organisme locataire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça se rapproche de ta 3eme proposition ^^Tu travailles pour un huissier, une agence de recouvrement ou un organisme locataire ?
Ici pas froid ..
Oui ça va hmd et toi?
hello^^Bonjour princesse Lili!![]()
mange une bananeQuand tu réponds, je deviens comme un singe!![]()
J ai reve d un bladinaute
What a nightmare![]()
J ai reve d un bladinaute
What a nightmare![]()
Qui ça? Piyale? Baidaq? Baker94?
Tu n es pas un nightmare quand meme.Je le savais que tu rêvais de moi
peut être tu étais pas suffisamment ferme avec lui donc il en a profité.J appelle un gars qui est en retard pour le paiement de son loyer ..et il trouve le moyen de me draguer..
#sauvage
toi tu me connais pas ça se voit^^peut être tu étais pas suffisamment ferme avec lui donc il en a profité.
j en sais rien, mais bon quand on est ferme , on laisse pas l occasion pour les autres.toi tu me connais pas ça se voit^^
faut les achever?? ... on peut être ferme et diplomate du moment qu'il paie voilà^^j en sais rien, mais bon quand on est ferme , on laisse pas l occasion pour les autres.
mais des fois y en a qui abusent au point de faire 3 mois de retard, surtout pendant la période hivernale car la loi les protège.faut les achever ... on peut être ferme et diplomate du moment qu'il paie voilà^^
brefff ..mais des fois y en a qui abusent au point de faire 3 mois de retard, surtout pendant la période hivernale car la loi les protège.
tu dois apprendre a être plus ferme.brefff ..
lol je préfere ne pas relever ..tu dois apprendre a être plus ferme.
toi aussilol je préfere ne pas relever ..
bonne soirée ^^