[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut tjs se sécher^^

Et puis, quand il pleut tout est si différent....les couleurs sont différentes.....l'ambiance est apaisante.....

oui mais sur le moment avant de rentrer se sécher
et ç ést souvent à cause des vêtements mouillés qui refroidissent le corps que tu chopes la mort :)

je préfère un temps pluvieux à un temps couvert sans pluie
l'ambiance n'a rien à voir c'est une mélancolie plus gaie :D

oui mais sur le moment avant de rentrer se sécher
et ç ést souvent à cause des vêtements mouillés qui refroidissent le corps que tu chopes la mort :)

je préfère un temps pluvieux à un temps couvert sans pluie
l'ambiance n'a rien à voir c'est une mélancolie plus gaie :D

Non! Non!

Il s'agit pas de mélancholie! Il reigne une atmosphère dr paix et sérénité!

Ahhhh la mélodie pluvieuse:love: y a pas un son de la nature qui soit aussi beau, aussi fort, aussi apaisant que celui de la pluie!

Alors que les gens courent pour s'abriter quand la pluie tombe....je suis de ces fous qui sourient, s'arrêtent, lèvent la tête vers le ciel et se laissent carresser par les gouttes!

Même si à chaque fois, je tombe malade après.....je recommence à chaque fois!

D'ailleurs j'ai horreur des parapluie:p
S'endormir en écoutant Les cliquetis de la pluie qui tapent sur les vitres en pleine nuit quand t'es dans ton lit bien au chaud. :love:

Que c'est romantique la pluie.

je compatis !
elle a été pénible pour moi aussi
j'ai alterné les mauvais rêves et les réveils ==> résultat je meurs d'envie d'une seconde mi temps de sommeil :(
Je suis cassée aussi. Snif!
En plus, me connaissant je sais par avance que cette journée va être merdique. Nuit merdique = journée merdique

Chères chaussettes

Si vous pouviez vous regrouper avant chaque machine au lieu de vous cacher dans les 4 coins de la maison m'obligeant ainsi à adopter des positions aussi farfelues les unes que les autres pour vous attraper je vous en serai éternellement reconnaissante.

Merci de votre compréhension

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour