Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me fais jamais draguer ici, j'ai pas le profil.
M'en fiche des likes, je le trouve génial cet avatar.
Ah non, sérieusement, je n'ai pas un profil séduisant sur Bladi ^^. J'suis plus la petite peste qui aime bien pinailler.Arrêtes de faire ta modeste , ils en ont tous après toi
l'autre avatar était pas mal aussi mais celui là il fait flippé
Ne laisse pas les autres te tirer vers le bas. Ne regrette pas d'être ce que tu es, ta qualité fais défaut a bcp de monde et c'est une force. Si ceux qui t'ont fait du mal ont échappé a la justice des hommes, ils n'échapperont pas à celle de Dieu.je sais pas si ça doit me faire plaisir quand on me dis ce compliment...
Salem, tu es parti à la brocante ou pas?dommage que j'ai pas trouver plus féroce...
Ah non, sérieusement, je n'ai pas un profil séduisant sur Bladi ^^. J'suis plus la petite peste qui aime bien pinailler.
L'autre ça fait des années que je l'ai, j'avais envie de changement.
Mais ça aussi, je l'ai mal choisi, les gens pensent que j'ai mis ça pour Bellissima alors que non, c'est Belisama, aucun rapportC'est peu être ton pseudo alorspourquoi pas changer pour l'avatar de Jessica Rabbit ?
![]()
Ne laisse pas les autres te tirer vers le bas. Ne regrette pas d'être ce que tu es, ta qualité fais défaut a bcp de monde et c'est une force. Si ceux qui t'ont fait du mal ont échappé a la justice des hommes, ils n'échapperont pas à celle de Dieu.
j'ai été celui de ma commune mais pas là ou tu m'as montrer, pas eu le temps...Salem, tu es parti à la brocante ou pas?
lool zut tu m'as lu! lol
je me pose beaucoup la question sur ça! lol
c'est pas facile tout les jours, déjà au travail!^^
Il y avait une brocante chez nous? Je suis de la même commune que toij'ai été celui de ma commune mais pas là ou tu m'as montrer, pas eu le temps...
et toi? tu as été?^^
Mais ça aussi, je l'ai mal choisi, les gens pensent que j'ai mis ça pour Bellissima alors que non, c'est Belisama, aucun rapport.
Non, je n'aime pas les avatars de belles filles, c'est de la publicité mensongère.
Si cela te gène je n'en ferai plus mention. Promis. Je ne savais pas que tu ne supportais pas je suis désolé
Courage madalena
Il y avait une brocante chez nous? Je suis de la même commune que toi
Non j'ia pas été, j'avais des trucs à faire chez moi mais j'ai quasi rien fait.
Belle nuit.
Arf tu sais brouiller les pistes mais je suis pas convaincu
C'est vrai, quoi que de belles filles ça existe aussi ^^
Bon bah du coup ton avatar il m'a donné envie de rematter les Chuky
C'est quoi cet avatar ? Je ne t'ai pas reconnu. Elle est passé oú boucle d'or ?Ah non, vraiment, je ne suis pas du genre à vanter ma pseudo beauté lol.
Je ne nie pas que les belles filles existent, mais que moi, je ne me sentirais pas à l'aise avec un tel avatar.
Ahahahaha moi aussi, mais je risque d ene pas dormir.
C'est quoi cet avatar ? Je ne t'ai pas reconnu. Elle est passé oú boucle d'or ?
Hi hiElle est en vacances... Comme j'ai subi un accident de henné, Chucky est plus proche de mes reflets actuels mdrrrr...
Ah on m'a dit pastèque, moi je dirais que c'est le sang du voisin qui m'agaçaitHi hi
Et le rouge sur tes lèvres, c'est la pleine période de la guariguette c'est ça ?
Ah non, vraiment, je ne suis pas du genre à vanter ma pseudo beauté lol.
Je ne nie pas que les belles filles existent, mais que moi, je ne me sentirais pas à l'aise avec un tel avatar.
Ahahahaha moi aussi, mais je risque d ene pas dormir.
Bonne nuiiiit, il est sur NetflixOk j'insiste pas
Ah petite natureje vais voir si il est pas sur Youtube
Bonne nuit à toi![]()
Il a dû le mériter, comme tous les voisinsAh on m'a dit pastèque, moi je dirais que c'est le sang du voisin qui m'agaçait.
On est d'accord que les voisins ne servent à rienIl a dû le mériter, comme tous les voisins![]()
Tu n'as rien compris à la vieJ'ai pas Netflix
On est d'accord que les voisins ne servent à rien.
Ça fait marque de croquettes pour chiens netflixBonne nuiiiit, il est sur Netflix.
Netflix c'est l'amour de ma vieÇa fait marque de croquettes pour chiens netflix
Bah oui c'est pour ça que j'incite les miens à manger bioNetflix c'est l'amour de ma vie.
AH ouais mais les voisins, faut qu'il se nourrissent bien quand même.
Et végétarien dans la mesure du possible.Bah oui c'est pour ça que j'incite les miens à manger bio
Bonne nuit et regarde bien sous ton lit avant de dormirAller Bonne nuit pourdevré Poupée Wasabi![]()