Bonne nuit boucle d'orBonne nuit et regarde bien sous ton lit avant de dormir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit boucle d'orBonne nuit et regarde bien sous ton lit avant de dormir.
Bonne nuit partenaire de crimeBonne nuit boucle d'or![]()
ta poupée fait plus peur que mon chat feroce![]()
Essaie Colbert et Samantha Bee
Sur Bladi?oh purée revoilà le Messie
oui sur bladi . Il devait être en congé ou en tain de prêcher sa parole sur un autre site. But now he is backSur Bladi?![]()
@Shiryu still alive?![]()
Ahhhh je vois de qui tu parles... Il m'avait manquéoui sur bladi . Il devait être en congé ou en tain de prêcher sa parole sur un autre site. But now he is back![]()
Ca va, j'ai juste les yeux a moitie fermes au bureau apres un bon concert hier soir![]()
toi aussi tu te sentais perdue ?Ahhhh je vois de qui tu parles... Il m'avait manqué.
Je lui ai déjà demandé de me guider vers la lumière, en vaintoi aussi tu te sentais perdue ?
J'espère que tu es épuisé même.
Je dis ça par pure jalousieOui mais c'est de la bonne fatigue![]()
xpdr cmt veux-tu lui même rah talefJe lui ai déjà demandé de me guider vers la lumière, en vain![]()
.
Ahahahahah mais il met de l'ambiance au moins.xpdr cmt veux-tu lui même rah talef
Je dis ça par pure jalousie.
Tu portes bien les lunettesComme disait Spinoza, "t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi"![]()
Tu portes bien les lunettes.
Loooool je croyais que le chat portait des lunettesHmmm... pas compris ton histoire de lunettes![]()
c clair il a ce mérite làAhahahahah mais il met de l'ambiance au moins.![]()
Loooool je croyais que le chat portait des lunettes.
C'est pas toi Albert?Ah ces lunettes-la, c'est bon je les vois aussi!
(Tu passeras le bonjour a Albert, ton ami imaginaire aussi)