C'est pas toi Albert?![]()
Ca voudrait dire qu'en vrai je suis deja mort et que tu es la seule a pouvoir me voir!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas toi Albert?![]()
C'est çaCa voudrait dire qu'en vrai je suis deja mort et que tu es la seule a pouvoir me voir!?J'ai enfin compris!
C'est ça... Mais chut, ça reste entre nous.
Bonjour EbionBonjour ruptrix!![]()
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Bonjour pure et pieuse madalena!![]()
Ouais je connais aussi Colbert, mais c'est vrai que j'en ai pas beaucoup vu
Samantha Bee je connais pas, je vais checker thanks![]()
Orteil : petit appendice servant à détecter les coins des meubles dans le noir total.
Me comprendrons ceux qui maudissent leur petit orteil d'exister !![]()
d'être un bébé!!!!!!!!!!!!!!!dur... Dur ...
Avant de lire la suite je croyais que tu parlais du footballeuroh purée revoilà le Messie
Qui lui ?Si je devais créer une entreprise, ça serait avec lui.
Créer une entreprise =Si je devais créer une entreprise, ça serait avec lui.
Ah pas du tout, je parle de créer une véritable entreprise lol...Créer une entreprise =
Fonder une famille ?
![]()
C'est chou et tres rare comme relation.Ah pas du tout, je parle de créee une véritable entreprise lol...
Un d emes meilleurs amis, on a même aps besoin de se parler, quand on bosse ensemble, tellement on se comprend.
Oui, c'est vraiment la personne qui me complète sur pas mal de plansC'est chou et tres rare comme relation.
Tu es en train de tomber amoureuse ou alors C'est deja le cas.Oui, c'est vraiment la personne qui me complète sur pas mal de plans.
Ah nooooon, lol, c'est une personne très importante dans ma vie mais c'est un ami, vraimentTu es en train de tomber amoureuse ou alors C'est deja le cas.![]()
C'est chouAh nooooon, lol, c'est une perosnne très importante dans ma vie mais c'est un ami, vriament. C'est la seule personne qui a le droit de m'accompagner à l'hôpital par exemple, ou celle que j'appelle à 5h du matin, parce que j'arrive pas à dormir... ça fait des années qu'on est ami.
![]()