[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais je connais aussi Colbert, mais c'est vrai que j'en ai pas beaucoup vu
Samantha Bee je connais pas, je vais checker thanks ;)

Samantha Bee est aussi une ancienne chroniqueuse du daily show du temps de Jon Stewart.
Elle etait pressentie pour reprendre le show, et finalement elle n'a pas ete prise, dommage.
Mais elle a son propre show et elle sen sort tres bien, elle est hyper incisive, jaime beaucoup

Passé 30 ans, être à ce point obsédé et idiot, ça me ferait mal. Dignité perdue :D.

Créer une entreprise =
Fonder une famille ?
:intello:
Ah pas du tout, je parle de créer une véritable entreprise lol...

Un de mes meilleurs amis, on a même pas besoin de se parler, quand on bosse ensemble, tellement on se comprend :p.

Tu es en train de tomber amoureuse ou alors C'est deja le cas. :D
Ah nooooon, lol, c'est une personne très importante dans ma vie mais c'est un ami, vraiment :p. C'est la seule personne qui a le droit de m'accompagner à l'hôpital par exemple, ou celle que j'appelle à 5h du matin, parce que j'arrive pas à dormir... ça fait des années qu'on est ami. :p

Ah nooooon, lol, c'est une perosnne très importante dans ma vie mais c'est un ami, vriament :p. C'est la seule personne qui a le droit de m'accompagner à l'hôpital par exemple, ou celle que j'appelle à 5h du matin, parce que j'arrive pas à dormir... ça fait des années qu'on est ami. :p
C'est chou :timide:
C'est plus une relation fraternelle plutot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour