Il est fou il court partoutttt
Une question qui me passe par la tête, pourquoi je vois écrit Vib sur ton profil c'est normal? D'autres n'en ont pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est fou il court partoutttt
Car je suis un membre extrêmement ancien. Et j'ai dépassé un certain nombre de messages. Mais on n'y gagné rienUne question qui me passe par la tête, pourquoi je vois écrit Vib sur ton profil c'est normal? D'autres n'en ont pas.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai 10 ans sur bladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non j'ai juste été viré 1 mois mais c'était sur ma demande mdrrrr j'avais des examsBon anniversaire
Dix ans avec un seul compte, moi je dis chapeau Mdrrr j'imagine que tu n'as jamais eu d'avertissement lol t'es sage![]()
Faut que je bronze !!
Toi aussi tu deviens rouge ou tu bronzes normalement?Pareil - Ce weekend je fait la crêpe au bord d'un lac![]()
C'est joli la blancheur aussi =)Faut que je bronze !!
Tu as enfin atteint la maturité ici, il est temps qu'on te mari mon filsHeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai 10 ans sur bladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
On est jamais satisfait, mais je suis trop blanc. En plus si je bronze cela fera superbement bien ressortir mes yeuxC'est joli la blancheur aussi =)
Bin mes critères sont les suivants: petite, kabyle, brune ou chatain, sourire d'ange, drôle qui sera se lacher et douce. Voilà en gros ce que je veux pour après ramadan :Tu as enfin atteint la maturité ici, il est temps qu'on te mari mon fils![]()
MdrrrOn est jamais satisfait, mais je suis trop blanc. En plus si je bronze cela fera superbement bien ressortir mes yeux
Bin mes critères sont les suivants: petite, kabyle, brune ou chatain, sourire d'ange, drôle qui sera se lacher et douce. Voilà en gros ce que je veux pour après ramadan :
Car je suis kabyleMdrrr
Rien que ça?
Pourquoi kabyle spécialement?
Toi aussi tu deviens rouge ou tu bronzes normalement?
Moi j'ai déjà le nez cramé!!
Effectivement, ewa bronzeOn est jamais satisfait, mais je suis trop blanc. En plus si je bronze cela fera superbement bien ressortir mes yeux
Bin mes critères sont les suivants: petite, kabyle, brune ou chatain, sourire d'ange, drôle qui sera se lacher et douce. Voilà en gros ce que je veux pour après ramadan :
Et moi en belgique. Je vais sortir au max pour bien bronzé, je suis encore à la première couche de mon bronzage! Je suis rouge clair.Chui un blanc-bec si c'est trop intense les premiers jours je deviens rouge. Mais heureusement je retrouve un bronzage normal pas longtemps après lol
Ça va que je suis au Québec et pas au Maroc lol
Tu crois que c'est facile!!!Effectivement, ewa bronze![]()
M'en souviens pasTu crois que c'est facile!!!A marseille je suis parti 4 fois à la mer mais je suis juste devenu plus rouge mais tu avais vu non?
Sérieux tu es kabyle?Car je suis kabyle
mais je déconne mais bref je l'attends 10 ans que je cherche sur bladi moi!!!!
Bin oui, il n'y a pas que des marocains ici!!
Mais moi je suis halalM'en souviens pas
Mdr Babe le cochon![]()
Ah zut j'avais oublié ce détailElle est mariée déjà![]()
Bin oui, il n'y a pas que des marocains ici!!
C'est si choquant?
Mais ici on n'est plus nombreux, avant il y avait qu'en même des membres algériens très active.Non non du tout
C'est comme je t'ai dit tout à l'heure, je n'arrive jamais a faire la distinction si on me le dit pas ^^
Faut dire que je me pose rarement la question sur l'origine de mon interlocuteur si le sujet ne s'y âprete pas .Mais ici on n'est plus nombreux, avant il y avait qu'en même des membres algériens très active.
Pareil mais voilà en ayant grandi entouré de marocains voir des algériens c'est toujours sympa. Sur bladi j'ai même fait connaissance avec une fille originaire de ma daira.Faut dire que je me pose rarement la question sur l'origine de mon interlocuteur si le sujet ne s'y âprete pas .
C'est quoi daira?Pareil mais voilà en ayant grandi entouré de marocains voir des algériens c'est toujours sympa. Sur bladi j'ai même fait connaissance avec une fille originaire de ma daira.
Je dis pas le contraire, juste des petites particularité lié au région.C'est quoi daira?
Je trouve que les deux peuples se ressemble assez quand même.
Oui comme au sein du même pays, entre le nord et le sud par exempleJe dis pas le contraire, juste des petites particularité lié au région.