[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est très futé, il a réussi à manipuler tout le monde
Tu as vu l’employé du supermarché (je me rappelle plus de son prénom) il est facilement manipulable et l'autre qui l'appelle pascalo c'est pas une lumière.
Je peux pas l encadrer... il.m horripile manipulateur calculateur faux ***

Je peux pas l encadrer... il.m horripile manipulateur calculateur faux ***
Comme il dit c'est un jeu, lui il est prévisible
Ce qui m'a surpris c'est la fille (celle qu'est d'origine asiatique) elle était soit disant la copine de Karima, elle lui a même dit qu'elle ne voterait pas contre mais finalement elle a changé de camp.

Comme il dit c'est un jeu, lui il est prévisible
Ce qui m'a surpris c'est la fille (celle qu'est d'origine asiatique) elle était soit disant la copine de Karima, elle lui a même dit qu'elle ne voterait pas contre mais finalement elle a changé de camp.
C est un jeu.. mais c est le bal des faux ***... tous espèrent aller en final ce qui est normal mais ils n ont pas tous l étoffe de gagnants..parce que pas fair play..

@Lilyla

T'as reçu la lettre pour le recensementdu Quebec ?

Je suis en train de lire les question, j'ai l'impression que c'est une blague !!

Combien de personne vivre chez vous ... ok

Mais après ils demande LEURS COULEURE DE PEAU ! QUELLES LANGUES ILS PARLENT !

SERIOUSLY ?

Ca va encore plus loin, c'est limite si ils me demande pas si je me rase les aisselles (joke)

mdr

Fuck off je répond pas :p

@Lilyla

Je suis en train de lire les question, j'ai l'impression que c'est une blague !!

SERIOUSLY ?

Ca va encore plus loin, c'est limite si ils me demande pas si je me rase les aisselles (joke)

mdr

Lol en lisant .. je cherchais mes lunettes lol je suis pas du Québec!!!
Mais jsuis d'accord réponds pas et la vie privée alors!!
Je suis morte de rire!!!

C est un jeu.. mais c est le bal des faux ***... tous espèrent aller en final ce qui est normal mais ils n ont pas tous l étoffe de gagnants..parce que pas fair play..
il y a que les faux-*** Chez eux, mais dans le monde du travail c'est pire il y a les faux-*** et en plus les lèches bottes :D

Lol en lisant .. je cherchais mes lunettes lol je suis pas du Québec!!!
Mais jsuis d'accord réponds pas et la vie privée alors!!
Je suis morte de rire!!!

Haha ***** j'étais sur que t'étais au Qc - Autant pout moi ! :p

Finalement l'homme est fidèle à lui même, il veut toujours tirer la couverture vers lui pour se faire mousser
C est tout à fait ça.. il y a une nana au taf dès que quelqu un se plante elle balance au n+1... en faisant genre de ne pas savoir comment gerer le pb alors qù on voit tou cl'air dans so jeu se faire mousser ...j ai pris un fou rire quand la n+1 a déboulé comme une dingue en lui hurlant dessus d arrêter de balancer sur ses collègues et je me régale en lui signalant ses boulettes discrètement mais sûrement lol...

@Lilyla

SERIOUSLY ?

mdr

Toi aussi tu avais la version longue du questionnaire? :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour