Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je l'aime bien ce parfum, mais là il me donne des maux de têtefallait demander conseils aux libanais, ils s'y connaissent![]()
fallait demander conseils aux libanais, ils s'y connaissent![]()
Je vais avoir 25 ans aussi, c'est trop pourri de vieillirBen quoi?![]()
Non tu ne m'as pas dragué.et moi je l'ai sans doute déjà dragué![]()
Je suis arrivé par hasard sur Bladi en 2003, j'avais posté et le premier qui avait répondu etait pogoss. puis 2005 puis de 2008 à ... Aujourd'hui apres une grosse pause.Honnêtement je me demande lol... Si t'es une ancienne de 2009, on s'est déjà parlé alors.
ahhh je comprends pk ej t'ai pas draguéJe suis arrivé par hasard sur Bladi en 2003, j'avais posté et le premier qui avait répondu etait pogoss. puis 2005 puis de 2008 à ... Aujourd'hui apres une grosse pause.
C'est ton œil en avatar ?@Belisama , tu vois je drague pas tout le monde
on va rattraper alors le temps perdu, mais je ne suis efficace qu'en mp![]()
ahhh je comprends pk ej t'ai pas dragué![]()
oui, c'est mon appatC'est ton œil en avatar ?
Parce que je t'ai rembarré tiens
Tu fais le féroce ?oui, c'est mon appat
non car t'es vieille![]()
non c'est mon regard normalTu fais le féroce ?
Oui oui c'est ça parce que je suis vieille
Arrete, T'avais un regard de chaton avant, limite ton chat avait déteint sur toi.non c'est mon regard normal
bin c'est la seule raison![]()
mais tu es qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas me rendre aussi fou que ton avatar!Arrete, T'avais un regard de chaton avant, limite ton chat avait déteint sur toi.
Je suis moi.mais tu es qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas me rendre aussi fou que ton avatar!
j'abandonne....................Je suis moi.![]()
Quel était ton pseudo à partir de 2008?Je suis arrivé par hasard sur Bladi en 2003, j'avais posté et le premier qui avait répondu etait pogoss. puis 2005 puis de 2008 à ... Aujourd'hui apres une grosse pause.
Quel était ton pseudo à partir de 2008?![]()
Au fait y a une expo sur Barbie au 107 rivoli. C'était avec toi que j'avais parlé de Barbie ?Quel était ton pseudo à partir de 2008?![]()
Bonjour pure @vanichoco !
Bonjour partido @PureMinded !
PM, tu as mis quoi comme langues parlées dans le recensement?
Moi j'ai mis français (langue maternelle et langue quotidienne) et espagnol.
Bah tu me dis quelque chose.... AHHHHH mais si attends si je te dis casse-bonbon?Je suis déçue je pensais que tu m'avais reconnue polypocket
Ahhhh c'est fort possible oui...Au fait y a une expo sur Barbie au 107 rivoli. C'était avec toi que j'avais parlé de Barbie ?
Non je n'étais pas moi.Bah tu me dis quelque chose.... AHHHHH mais si attends si je te dis casse-bonbon?![]()
tu pourrais facilité les choses si tu nous le disais directementNon je n'étais pas moi.
Ça te reviendra peut être pas apres tout![]()
@breakbeat , devine qui est de retour sur le forum!![]()
J'ai pas forcément envie de vous faciliter.tu pourrais facilité les choses si tu nous le disais directement![]()
tu veux des chocolats en echangeJ'ai pas forcément envie de vous faciliter.![]()
Oui pour l'avatartu veux des chocolats en echangedis au moins la premiere lettre, tu as garder le meme avatar?
grrrrr il me dis trop un truc ton avatar je dois sortir je chercherai tout a l'heureOui pour l'avatar
Pour la lettre il y avait un À mais je te dirai pas oú
Bon déjà, on devait être copines... Cela me reviendraNon je n'étais pas moi.
Ça te reviendra peut être pas apres tout![]()
Bonne anniversaire !Je vais avoir 25 ans aussi, c'est trop pourri de vieillir![]()