Vivement que je parte, et que je me déconnecte de tout ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La razzia de quoi ? Moi j'ai fait mon paparazzi.Purée j'ai fait la razzia![]()
J'ai dévalisé PrimarkLa razzia de quoi ? Moi j'ai fait mon paparazzi.
Il y avait la file ? A bruxelles primark c'est limite une boîte de nuit avec des portier qui laisse passer au compte goûte.J'ai dévalisé Primark
Les photos, toujours les photos![]()
Non même pas, pour une fois ! Oui normalement y'a une foule de oufIl y avait la file ? A bruxelles primark c'est limite une boîte de nuit avec des portier qui laisse passer au compte goûte.
Oui la photo c'est ma passion j'espère m'améliorer. Sinon passe à Marseille j'y suis![]()
Pffff merci !! A mon retour je mettrai les photos.Non même pas, pour une fois ! Oui normalement y'a une foule de ouf
Je le sais ^^
Bah j'y étais toute la journée là![]()
Je viendrai les regarder in sha AllâhPffff merci !! A mon retour je mettrai les photos.
Bonjour
Sba7 nour nikitaSbah elkheir tout le monde
ça va hamdolillah et toi ?Sba7 nour nikita
Tu vas bien ?![]()
Ma3a coca colaEddoniya helwa
Au fait @Zayynaab est-ce que tu as remis l'exact avatar que tu avais avant ? Je pense que oui![]()
oui .... enfin presque j'ai dû retoucher un chouïa car l'image était trop volumineuse ( bizarre avant elle était bien passée^^) .... sans lui j'avais l'impression de ne plus être moi ici![]()
Edit : j'espère que j'ai bien pensé à te liker avant de te citer loooll
oui .... enfin presque j'ai dû retoucher un chouïa car l'image était trop volumineuse ( bizarre avant elle était bien passée^^) ....
Finalement, je venais de me rappeler que j'avais dans mes archives la possibilité de comparer car j'avais déjà fait une capture de tes likes à une certaine occasion si tu t'en rappelles encore, en 2015 ^^ Et donc c'est pareil effectivement !! ^^
ah non je ne me rappelle pas désolée
:timide : , je devrais ? :desolee:
oui c'est de la logique pure pour moi mdr
sauf que j'hésite sur le bien fondé du like , auquel cas il arrive apres la citation ... mais ce n est pas la norme lol
Non non lol, ce n'était pas grand chose ^^
Oui on peut toujours trouver une explication du like après citation mais elle ne fait pas le poids face au bon sens de notre norme à nous: D
je crois que ça me revient vaguement lol
... y avait pas le fait que je postais très peu à l'époque ? xD ou un truc du genre
oui pas grand ne fait le poids face à notre bon sens ... lol on dirait qu'on fait parti d'une secte ... on va nous prendre pour des fous pour de bon