[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya vraiment des gens qui méritent de se faire renverser pour qu'ils comprennent.

#Mghraba

Il y avait la file ? A bruxelles primark c'est limite une boîte de nuit avec des portier qui laisse passer au compte goûte.

Oui la photo c'est ma passion j'espère m'améliorer. Sinon passe à Marseille j'y suis :D
Non même pas, pour une fois ! Oui normalement y'a une foule de ouf :p

Je le sais ^^
Bah j'y étais toute la journée là :p

Je ne sais pas pourquoi mais les récents événements me font penser à un poème, on m'en avait parlé quand j'étais en 3éme en cours d'Histoire...
La Rose et le Réséda- poème de la résistance - Louis Aragon

Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Tous deux adoraient la belle
Prisonnière des soldats
Lequel montait à l'échelle
Et lequel guettait en bas
Qu'importe comment s'appelle
Cette clarté sur leur pas
Que l'un fut de la chapelle
Et l'autre s'y dérobât
Tous les deux étaient fidèles
Des lèvres du coeur des bras
Et tous les deux disaient qu'elle
Vive et qui vivra verra
Quand les blés sont sous la grêle
Fou qui fait le délicat
Fou qui songe à ses querelles
Au coeur du commun combat
Du haut de la citadelle
La sentinelle tira
Par deux fois et l'un chancelle
L'autre tombe qui mourra
Ils sont en prison Lequel
A le plus triste grabat
Lequel plus que l'autre gèle
Lequel préfère les rats
Un rebelle est un rebelle
Deux sanglots font un seul glas
Et quand vient l'aube cruelle
Passent de vie à trépas
Répétant le nom de celle
Qu'aucun des deux ne trompa
Et leur sang rouge ruisselle
Même couleur même éclat
Il coule il coule il se mêle
À la terre qu'il aima
Pour qu'à la saison nouvelle
Mûrisse un raisin muscat
L'un court et l'autre a des ailes
De Bretagne ou du Jura
Et framboise ou mirabelle
Le grillon rechantera
Dites flûte ou violoncelle
Le double amour qui brûla
L'alouette et l'hirondelle
La rose et le réséda

oui .... enfin presque j'ai dû retoucher un chouïa car l'image était trop volumineuse ( bizarre avant elle était bien passée^^) .... sans lui j'avais l'impression de ne plus être moi ici :D

Oui j'ai fait la même constatation pour la taille de l'image en changeant d'avatar ^^

Je te comprends, moi aussi, ça m'apaise de revoir ces tulipes associées à ton pseudo dans mes alertes looool :D

Edit : j'espère que j'ai bien pensé à te liker avant de te citer loooll

Oui oui, je n'avais rien remarqué d'anormal, mon cerveau n'avait pas sonné d'alarmes donc c'est que tout était normal loool :D

Et après vérification, effectivement, c'est largement normal, un like puis quelques minutes après une citation, dans les temps parfaitement !!!! :D

Pièces jointes

• zayynaab_procedure_respectee.png
    zayynaab_procedure_respectee.png
    17.3 KB · Affichages: 3
oui .... enfin presque j'ai dû retoucher un chouïa car l'image était trop volumineuse ( bizarre avant elle était bien passée^^) ....

Finalement, je venais de me rappeler que j'avais dans mes archives la possibilité de comparer car j'avais déjà fait une capture de tes likes à une certaine occasion si tu t'en rappelles encore, en 2015 ^^ Et donc c'est pareil effectivement !! ^^

Pièces jointes

• comparaison_zayynaab.png
    comparaison_zayynaab.png
    30.3 KB · Affichages: 5
Finalement, je venais de me rappeler que j'avais dans mes archives la possibilité de comparer car j'avais déjà fait une capture de tes likes à une certaine occasion si tu t'en rappelles encore, en 2015 ^^ Et donc c'est pareil effectivement !! ^^

ah non je ne me rappelle pas désolée
:timide: , je devrais ? :desole:

oui c'est de la logique pure pour moi mdr
sauf lorsque j'hésite sur le bien fondé du like , auquel cas il arrive après la citation ... mais ce n'est pas la norme lol

Dernière édition:
ah non je ne me rappelle pas désolée
:timide : , je devrais ? :desolee:

oui c'est de la logique pure pour moi mdr
sauf que j'hésite sur le bien fondé du like , auquel cas il arrive apres la citation ... mais ce n est pas la norme lol

Non non lol, ce n'était pas grand chose ^^

Oui on peut toujours trouver une explication du like après citation mais elle ne fait pas le poids face au bon sens de notre norme à nous :rolleyes::D

Non non lol, ce n'était pas grand chose ^^

Oui on peut toujours trouver une explication du like après citation mais elle ne fait pas le poids face au bon sens de notre norme à nous :rolleyes: : D

je crois que ça me revient vaguement lol
... y avait pas le fait que je postais très peu à l'époque ? :D ou un truc du genre

oui pas grand ne fait le poids face à notre bon sens ... lol on dirait qu'on fait parti d'une secte ... on va nous prendre pour des fous pour de bon

Dernière édition:
je crois que ça me revient vaguement lol
... y avait pas le fait que je postais très peu à l'époque ? xD ou un truc du genre

oui pas grand ne fait le poids face à notre bon sens ... lol on dirait qu'on fait parti d'une secte ... on va nous prendre pour des fous pour de bon

Oui presque, tu as une bonne mémoire, ça va !! Bon allez, tiens, rien que pour toi, je la rafraichis totalement mais bien parce que c'est toi très chère !!! :D

http://www.bladi.info/threads/moment-rends-hommage.378435/page-8#post-13874421

C'est plutôt eux la secte oui !!! Mais c'est vrai que si on ne sait pas de quoi on parle là, on va nous prendre pour des cinglés en train de disserter sur le like avant ou après citation loooooooooool :D

Bonjour @nordia la Tachelhit ! :p

J'ai rêvé que je lisais une nouvelle écrite par toi. :p

Mais quelque chose clochait, parce que la nouvelle était dans un livre (imaginaire) écrit en... 1946.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour