[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est clair que j m attendais a beaucoup ... et ta tout gaché !!! SELENA ??? what ??? :eek::eek:

:stop:.....:claque::claque:
Ah zut ! SeRena.

Je suis fautif. J'aurais dû regarder sur Google avant, chose que je viens de faire.
Bon, en même temps, mon intérêt pour la série était bien plus que limité. L'histoire, je n'en fiche, le fond, je m'en fiche, la forme, je n'en fiche, les formes, je m'en fiche, son visage, je ne m'en fiche pas. Et puis moi et les prénoms, ça fait deux. Je m'en sors bien finalement.

Complètement !

Aucun si ce n'est gagner des like pour les admin et les enfants "la gloire" (même pas vécue puisque morts...).
En fait au départ, les enfants ne connaissant pas la finalité de ce challenge se sont inscrits. Et sûrement en quête de gloire, ils ont fait les premiers défis. Ensuite la déprime s'empare d'eux à cause du manque de sommeil, des scarifications répétées, à force d'écouter des musiques tristes, de regarder des vidéos effrayantes. L'idée du suicide prend place progressivement et ils s'habituent à passer à l'acte en se mettant souvent sur le bord d'un toit, d'un pont... au bout de 50 jours, se jeter devient banal pour eux.

Voilà, juste pour se donner un genre et dire "regardez, je l'ai fait, je suis pas une tapette".

Oui mais ils connaissaient quand même la nature de ces défis avant de se lancer ou pas du tout?

Ah zut ! SeRena.

Je suis fautif. J'aurais dû regarder sur Google avant, chose que je viens de faire.
Bon, en même temps, mon intérêt pour la série était bien plus que limité. L'histoire, je n'en fiche, le fond, je m'en fiche, la forme, je n'en fiche, les formes, je m'en fiche, son visage, je ne m'en fiche pas. Et puis moi et les prénoms, ça fait deux. Je m'en sors bien finalement.

liar...liar..liar :eek:

SERENA :eek::eek:

On ne va pas en faire toute une histoire. J'ai loupé, j'ai loupé. Voilà.

ça va toi ? la santé c'est ok ?
Ta d la chance que je sois limité mentalement vue que j arrive meme pas a envoyer une photo :prudent:...Serena c est la blonde ...Menteur qu a rien googleISER :prudent:

Ca va ! et toi ? (je me mefie le smiley )

@Mims et moi faisons l'intérim de la permanence de Dieu.
Présente ton ticket de la fil d'attente + la photocopie d'une pièce d'identité + 4.5 euros de frais de dossier ou 6 dollars.
Après on t'écoute.

J'ai été muté à celle du Diable, j'ai pas assez fait de b.a le mois dernier.

Ta d la chance que je sois limité mentalement vue que j arrive meme pas a envoyer une photo :prudent:...Serena c est la blonde ...Menteur qu a rien googleISER :prudent:

Ca va ! et toi ? (je me mefie le smiley )
Ah mais oui c'est vrai. Blair. Blair. Blair.

Je t'explique, Blair. J'ouvre google, Blair, j'écris gossip girl, Blair, et après l'espace, Blair, je mets un s, Blair. La première proposition, Blair, est Serena. Donc, dans ma tête c'est elle. Tu vois ce que je veux dire ou pas Blair ?
Pour le coup, là, je suis une catastrophe, Blair.
(qui s'est mariée, a un enfant aujourd'hui) (je suis triste) (mais content pour elle) (et elle était jolie en fausse blonde) (je dis tout)

Si la santé va bien, le reste est futile.
Tranquille aussi. Je suis de retour depuis 1 semaine.

Ah mais oui c'est vrai. Blair. Blair. Blair.

Je t'explique, Blair. J'ouvre google, Blair, j'écris gossip girl, Blair, et après l'espace, Blair, je mets un s, Blair. La première proposition, Blair, est Serena. Donc, dans ma tête c'est elle. Tu vois ce que je veux dire ou pas Blair ?
Pour le coup, là, je suis une catastrophe, Blair.
(qui s'est mariée, a un enfant aujourd'hui) (je suis triste) (mais content pour elle) (et elle était jolie en fausse blonde) (je dis tout)

Si la santé va bien, le reste est futile.
Tranquille aussi. Je suis de retour depuis 1 semaine.
MDR....:D c est bon j accepte tes excuses a genou

Tu sais qu ils repassent des épisodes sur NT1 si ça te dit ... jdis ça pour ta culture générale hein :cool:

1 semaine ??!!!! et mois depuis 1 heure ... c est un signe tu crois ??:eek:

MDR....:D c est bon j accepte tes excuses a genou

Tu sais qu ils repassent des épisodes sur NT1 si ça te dit ... jdis ça pour ta culture générale hein :cool:

1 semaine ??!!!! et mois depuis 1 heure ... c est un signe tu crois ??:eek:
Certes mais est-ce que je vais me pardonner ?

Euh... je salue la proposition mais je ne suis pas la cible. Je n'accroche pas.

Je corrige, 1 mois. Le temps passe vite.
Certain(e)s diront coïncidence, moi je dis complot.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour