Ca va on est là sur le ter..ter...( chai pas...envie de parler en mode racaille
)
et toi ça raconte quoi de beau bladi ?
je vois ça....parle comme tu veux!^^
ben comme tu vois , ça n'as pas trop changer...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va on est là sur le ter..ter...( chai pas...envie de parler en mode racaille
)
et toi ça raconte quoi de beau bladi ?
Ah zut ! SeRena.C est clair que j m attendais a beaucoup ... et ta tout gaché !!! SELENA ??? what ???
.....
![]()
Complètement !
Aucun si ce n'est gagner des like pour les admin et les enfants "la gloire" (même pas vécue puisque morts...).
En fait au départ, les enfants ne connaissant pas la finalité de ce challenge se sont inscrits. Et sûrement en quête de gloire, ils ont fait les premiers défis. Ensuite la déprime s'empare d'eux à cause du manque de sommeil, des scarifications répétées, à force d'écouter des musiques tristes, de regarder des vidéos effrayantes. L'idée du suicide prend place progressivement et ils s'habituent à passer à l'acte en se mettant souvent sur le bord d'un toit, d'un pont... au bout de 50 jours, se jeter devient banal pour eux.
Voilà, juste pour se donner un genre et dire "regardez, je l'ai fait, je suis pas une tapette".
Ah zut ! SeRena.
Je suis fautif. J'aurais dû regarder sur Google avant, chose que je viens de faire.
Bon, en même temps, mon intérêt pour la série était bien plus que limité. L'histoire, je n'en fiche, le fond, je m'en fiche, la forme, je n'en fiche, les formes, je m'en fiche, son visage, je ne m'en fiche pas. Et puis moi et les prénoms, ça fait deux. Je m'en sors bien finalement.
Oui ca va toujours les mêmes post ^^ mais pas les memes bladinautesje vois ça....parle comme tu veux!^^
ben comme tu vois , ça n'as pas trop changer...lol
On ne va pas en faire toute une histoire. J'ai loupé, j'ai loupé. Voilà.liar...liar..liar
SERENA![]()
Oui ca va toujours les mêmes post ^^ mais pas les memes bladinautes![]()
Ta d la chance que je sois limité mentalement vue que j arrive meme pas a envoyer une photoOn ne va pas en faire toute une histoire. J'ai loupé, j'ai loupé. Voilà.
ça va toi ? la santé c'est ok ?
Et Shali tu sais si elle est toujours parmis nous ?salam
beaucoup sont partie...peut être qu'ils reviendront inchALLAH!
@Mims et moi faisons l'intérim de la permanence de Dieu.
Présente ton ticket de la fil d'attente + la photocopie d'une pièce d'identité + 4.5 euros de frais de dossier ou 6 dollars.
Après on t'écoute.
Ah mais oui c'est vrai. Blair. Blair. Blair.Ta d la chance que je sois limité mentalement vue que j arrive meme pas a envoyer une photo...Serena c est la blonde ...Menteur qu a rien googleISER
Ca va ! et toi ? (je me mefie le smiley )
La réponse est oui.Et Shali tu sais si elle est toujours parmis nous ?![]()
MDR....Ah mais oui c'est vrai. Blair. Blair. Blair.
Je t'explique, Blair. J'ouvre google, Blair, j'écris gossip girl, Blair, et après l'espace, Blair, je mets un s, Blair. La première proposition, Blair, est Serena. Donc, dans ma tête c'est elle. Tu vois ce que je veux dire ou pas Blair ?
Pour le coup, là, je suis une catastrophe, Blair.
(qui s'est mariée, a un enfant aujourd'hui) (je suis triste) (mais content pour elle) (et elle était jolie en fausse blonde) (je dis tout)
Si la santé va bien, le reste est futile.
Tranquille aussi. Je suis de retour depuis 1 semaine.
(J ai accepter tes excuses à genou j ai dit...La réponse est oui.
(essaie de se faire pardonner) (mais sais que ça va être délicat)
Nope, ils découvraient chaque défi le jour mêmeOui mais ils connaissaient quand même la nature de ces défis avant de se lancer ou pas du tout?
Nope, ils découvraient chaque défi le jour même
Certes mais est-ce que je vais me pardonner ?MDR....c est bon j accepte tes excuses a genou
Tu sais qu ils repassent des épisodes sur NT1 si ça te dit ... jdis ça pour ta culture générale hein
1 semaine ??!!!! et mois depuis 1 heure ... c est un signe tu crois ??![]()
J'ai eu chaud. Ouf.Bon sur ceux bonne nuit Bladi net...
@Schtrouf : Ca m a pas "gêné" de te retrouver...![]()
a charge de revanche ...
Ach darti ! ?la9ad ka7alto8a tak7ilatan![]()
sbah el kheir madameSbah el kheir Ebion![]()
No chanceSaleté de livreur, je voulais dormiiiiiiir.![]()
sbah el kheir madame