[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis KO technique et je devrais saya9 dar pour que ma mère reste 3la khatr8a et que je bouge un peu. .. je veux dormir :pleurs:

Un relax un parasol les pieds dans le sable un vert de thé offert par un raiss et la mer à perte de vue, elle n'est pas belle la vie :love:
J'ai attrapé un petit sar (charghou) de 15 cm :indigne: et je dois déjà rentrer alors que la marée n'est pas encore haute :fou:
Pour la peine je vais passer au marché central acheter des crevettes pour les préparer à la plancha.

PS: 5/5
Bes7tak ^^ il fait tellement chaud qu'on dirait qu'on est en plein été.

Plus de deux heures à ranger, frotter la terre, essuyer et faire briller la maison (traj38a katch3al) puis mon père arrive en deux secondes, pressé, il n'enlève pas ces chaussures et rawan tout . Je comprends en ses instants pourquoi ma mère se met dans tous ses états :D

Ça va j'ai dormi avant et là je n'arrive pas à me rendormir (il est 3h30 ici) et toi ?

Ici il est 21h30... je lis un livre sur l'hypermodernité. :)

Tu as vu l'article de la pieuse indecise1 sur le célibat des Maghrébines dans le thread : perdre l'espoir en l'homme ?

Ici il est 21h30... je lis un livre sur l'hypermodernité. :)

Tu as vu l'article de la pieuse indecise1 sur le célibat des Maghrébines dans le thread : perdre l'espoir en l'homme ?
Je connais cet article, je l'ai reconnu rien qu'en voyant le lien, eh oui c'est la crise pour les maghrébines ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour