Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bes7tak ^^ il fait tellement chaud qu'on dirait qu'on est en plein été.Un relax un parasol les pieds dans le sable un vert de thé offert par un raiss et la mer à perte de vue, elle n'est pas belle la vie
J'ai attrapé un petit sar (charghou) de 15 cmet je dois déjà rentrer alors que la marée n'est pas encore haute
Pour la peine je vais passer au marché central acheter des crevettes pour les préparer à la plancha.
PS: 5/5
Attestation perdue en cours de chemin ou non encore établie. En attendant, je vous garantis que j'ai les qualifications requises![]()
Mais de rien c'était l'objectifHahahahaha tu m'as tué merci pour le fou rire
Mais tu n'as pas compris ma question Miss![]()
mdrrr Ok merci pour cette leçonMais de rien c'était l'objectifje ne cherchais pas à répondre à ta question. Une femme ne résout jamais un problème,elle le créé loool
Comme dis ma grand mère, ce qui est le plus difficile est de commencer.
Slm petite Lili je vais bien hmd j espere que toi aussi..même si le ménage t a épuisé ^^Coucou @Lilylaj'espère que tu vas bien^^
Alhamdolilah ^^ tant qu'on le fait avec plaisir et qu'on garde le sourireSlm petite Lili je vais bien hmd j espere que toi aussi..même si le ménage t a épuisé ^^
Bonne nuit ma petite madadoo doo...doo doo
Prends soin de toi^^Alhamdolilah ^^ tant qu'on le fait avec plaisir et qu'on garde le sourire
Je me suis bien reposée après![]()
Y a-t-il des bonnes âmes pour cliquer sur ce lien afin de s'abonner directement à la chaine ?
https://www.youtube.com/channel/UCDdK-OomXQRHHvQJI6fM_lw/?sub_confirmation=1
MerciiiiC'est ta chaîne ?
Le contenu a l'ar intéressant.
Je regarderai tes vidéos en détails demain. Et je n'hésiterais pas à partager à mes contactsMerciiii
Plus les gens confirmeront leur abonnement cliquant sur ce lien et plus le projet pourra grandir![]()
Y a-t-il des bonnes âmes pour cliquer sur ce lien afin de s'abonner directement à la chaine ?
yep merciJe regarderai tes vidéos en détails demain. Et je n'hésiterais pas à partager à mes contacts.
Toi aussiPrends soin de toi^^
C'était donc vraiY a-t-il des bonnes âmes pour cliquer sur ce lien afin de s'abonner directement à la chaine ?
Bonjour broken @Ebion
Ça va j'ai dormi avant et là je n'arrive pas à me rendormir (il est 3h30 ici) et toi ?Bonjour!!! Ça va?
Ça va j'ai dormi avant et là je n'arrive pas à me rendormir (il est 3h30 ici) et toi ?
Non je vais voir ^^Ici il est 21h30... je lis un livre sur l'hypermodernité.
Tu as vu l'article de la pieuse indecise1 sur le célibat des Maghrébines dans le thread : perdre l'espoir en l'homme ?
Je connais cet article, je l'ai reconnu rien qu'en voyant le lien, eh oui c'est la crise pour les maghrébines ^^Ici il est 21h30... je lis un livre sur l'hypermodernité.
Tu as vu l'article de la pieuse indecise1 sur le célibat des Maghrébines dans le thread : perdre l'espoir en l'homme ?
Je connais cet article, je l'ai reconnu rien qu'en voyant le lien, eh oui c'est la crise pour les maghrébines ^^