rize59
VIB
Vous n'avez pas le monopole du soleilProfite, pour une fois que c'est dans le sud qui fait laid
Bon dimanche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'avez pas le monopole du soleilProfite, pour une fois que c'est dans le sud qui fait laid
Vous n'avez pas le monopole du soleil
Bon dimanche
Ouo, j'ai déjà vu des trucs sur Pinteresttu sais comment faire un mini studio juste avec une boite en carton et des feuilles translucides?
http://www.wifeo.com/documentation-109.html
Merci du partage, je te reconnais bien làOui , on vous le prête des fois, bon dimanche à toi surtout
Il est d'un seul coup bizarre pour moi. Je pensais me reposer, mais mon oncle s'invite cet aprèm pour me tailler des vignes dans le jardin donc ce sera jardinage et en plus je viens de recevoir un appel d' une personne en pleurs qui m'annonce qu'elle a une maladie grave, j'ai du la réconforter donc tristesse .
Tu te réveilles le matin, tu fais une vanne : dimanche pluvieux , dimanche au pieu mais la vie réserve toujours de l'innatendu
Hello Univers
Je confirmeDimanche pluvieux, Dimanche au pieu.
Coucou @MimsOui , on vous le prête des fois, bon dimanche à toi surtout
Il est d'un seul coup bizarre pour moi. Je pensais me reposer, mais mon oncle s'invite cet aprèm pour me tailler des vignes dans le jardin donc ce sera jardinage et en plus je viens de recevoir un appel d' une personne en pleurs qui m'annonce qu'elle a une maladie grave, j'ai du la réconforter donc tristesse .
Tu te réveilles le matin, tu fais une vanne : dimanche pluvieux , dimanche au pieu mais la vie réserve toujours de l'innatendu
Salam RosaCoucou @Mims
Et oui ainsi va la vie
On se lève le matin. .. On espère tel ou tel chose et souvent de très belle chose jamais le contraire. .
Tant qu'on est en vie ...ainsi seront nos journées ....des imprévues. ... qui nous apaisent ou qui nous tourmente
![]()
Ro .. Ro.... Ro quoi ?Salam Rosa
Mes émotions sont malmenées, je passe du rire aux larmes en ce mois de Mars, c'est assez spécial. Je viens de me rendre compte que j'ai raté le salon du chocolat, j'aurais du y aller pour me consoler
Ro .. Ro.... Ro quoi ?
Il y'a des périodes comme sa
Salon du chocolat ?
Ohh ton imagination est " En Marche"Oui oui Rosa , FatimaRosa , ça fait chanteuse de bossa nova dans un coin reculé du Brazil , laisse-moi rêver un peu!!
Hamdoullilah
Oué salon du chocolat , à l'établissement hôtelier Georges Frêche, dégustations à volonté de chocolat sous toutes ses formes Et j'ai raté ça.
C'est quoi ton plat préféré ?
Trop mignonne la petite
Ohh ton imagination est " En Marche"
J'ai une amie qui est là-bas. ..
Enfin depyus kkes minute c devenue une ex amie lol
Plat ? Chaud?![]()
Sa t'intéresse ?Ah ah t'as une amie là bas , même pas tu présentesPourquoi Ex ?
Oui chaud![]()
Sa t'intéresse ?
Bah ex car elle aurait dû m'en parler du salon spécial chocolat lol
Chaud ?![]()
Promis MimsD'accord , je croyais que tu venais de t'embrouiller avec. Oui, pourquoi pas, ça peut m'intéresser, parle moi d'elle en mp
Pourquoi tu te claques ?![]()
Promis Mims
La claque car tu m'a poser LA question fatidique![]()
C'est magnifique les bouclesAu diable le brushing ! Je vais laisser mes cheveux au naturel, sauvagement bouclés. Attention les yeux.
Bonjour pure et noble et grandiose et majestueuse @floraison lol
C'est magnifique les boucles.