[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous n'avez pas le monopole du soleil :p
Bon dimanche

Oui , on vous le prête des fois, bon dimanche à toi surtout ;)
Il est d'un seul coup bizarre pour moi. Je pensais me reposer, mais mon oncle s'invite cet aprèm pour me tailler des vignes dans le jardin donc ce sera jardinage et en plus je viens de recevoir un appel d' une personne en pleurs qui m'annonce qu'elle a une maladie grave, j'ai du la réconforter donc tristesse .
Tu te réveilles le matin, tu fais une vanne : dimanche pluvieux , dimanche au pieu mais la vie réserve toujours de l'innatendu :(

Oui , on vous le prête des fois, bon dimanche à toi surtout
Il est d'un seul coup bizarre pour moi. Je pensais me reposer, mais mon oncle s'invite cet aprèm pour me tailler des vignes dans le jardin donc ce sera jardinage et en plus je viens de recevoir un appel d' une personne en pleurs qui m'annonce qu'elle a une maladie grave, j'ai du la réconforter donc tristesse .
Tu te réveilles le matin, tu fais une vanne : dimanche pluvieux , dimanche au pieu mais la vie réserve toujours de l'innatendu
Merci du partage, je te reconnais bien là :p

C'est pour ça qu'il ne faut pas faire trop de plans sur la comète (ici le pieu !), on ne sait jamais ce que nous réserve la journée.

Bon jardinage et courage à la personne qui vient d'apprendre cette terrible nouvelle, je sais ce que c'est, j'ai eu le tour il y a quelques jours...

Je t'envoie du soleil et plein d'ondes positives :mignon:

Oui , on vous le prête des fois, bon dimanche à toi surtout ;)
Tu te réveilles le matin, tu fais une vanne : dimanche pluvieux , dimanche au pieu mais la vie réserve toujours de l'innatendu
Coucou @Mims
Et oui ainsi va la vie

On se lève le matin. .. On espère tel ou tel chose et souvent de très belle chose jamais le contraire. .
Tant qu'on est en vie ...ainsi seront nos journées ....des imprévues. ... qui nous apaisent ou qui nous tourmente

;)

Coucou @Mims
Et oui ainsi va la vie

On se lève le matin. .. On espère tel ou tel chose et souvent de très belle chose jamais le contraire. .
Tant qu'on est en vie ...ainsi seront nos journées ....des imprévues. ... qui nous apaisent ou qui nous tourmente

;)
Salam Rosa
Mes émotions sont malmenées, je passe du rire aux larmes en ce mois de Mars, c'est assez spécial. Je viens de me rendre compte que j'ai raté le salon du chocolat, j'aurais du y aller pour me consoler :D

Salam Rosa
Mes émotions sont malmenées, je passe du rire aux larmes en ce mois de Mars, c'est assez spécial. Je viens de me rendre compte que j'ai raté le salon du chocolat, j'aurais du y aller pour me consoler
Ro .. Ro.... Ro quoi ? :D

Il y'a des périodes comme sa :)

Salon du chocolat :love: ?

Ro .. Ro.... Ro quoi ?

Il y'a des périodes comme sa

Salon du chocolat ?

Oui oui Rosa , FatimaRosa , ça fait chanteuse de bossa nova dans un coin reculé du Brazil , laisse-moi rêver un peu!!

Hamdoullilah ;)

Oué salon du chocolat , à l'établissement hôtelier Georges Frêche, dégustations à volonté de chocolat sous toutes ses formes :joueur: Et j'ai raté ça.
C'est quoi ton plat préféré ?

Oui oui Rosa , FatimaRosa , ça fait chanteuse de bossa nova dans un coin reculé du Brazil , laisse-moi rêver un peu!!

Hamdoullilah

Oué salon du chocolat , à l'établissement hôtelier Georges Frêche, dégustations à volonté de chocolat sous toutes ses formes Et j'ai raté ça.
C'est quoi ton plat préféré ?
Ohh ton imagination est " En Marche" :D

J'ai une amie qui est là-bas. .. :fou:
Enfin depyus kkes minute c devenue une ex amie lol

Plat ? Chaud? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour