[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ça il te suffit d'aller faire un tour dans le jardin ^^
J'ai beaucoup joué sous la pluie (sauf quand il y avait beaucoup d'orage). Un jour j'ai vu un gars se faire foudroyer en jouant il a eu beaucoup de chance et s'en est sorti avec quelques séquelles (des sortes de zébrures sous la peau) contrairement à son club et son parapluie ^^
La morale de cette histoire rizerize, C'est qu'il ne faut pas jouer quand le temps est orageux
La flemme de sortir les clubs :p

Mais c'est INTERDIT de jouer par temps d'orages !!! C'est le règlement d'ici.

En tout cas il l'a échappé belle le gars, ca aurait pu être pire :eek:

Doum doum dim dam dum doum
Trat tat tat tat
Trat tat tat tat
Trat tat tat tat

C'est foutu, j'aurais ça toute la journée en tête.

Tu as des soucis de peau particuliers ?
Alors j'utilise deux produits qui se complètent.
Je suis pour le fait d'utiliser les produits les plus doux possibles, je refuse tout ce qui lutte contre les imperfections etc en nettoyants.

Donc la gelée démaquillante (même si je ne me maquille pas vraiment à part un peu de blush), je trouve ça important avec la pollution, elle me laisse la peau super douce.
Et le soir, je complète avec un nettoyage avec la gelée nettoyante Akane à la pomme.

J'ai la peau très sensible et aucun souci avec ces deux. ^^

Coucou ^^

J'ai une question stp

Les deux produits dont tu parles ici, tu les utilises deux fois par jour tous les deux ?

J'ai la peau très sensible et sèche et les nettoyants que j'ai testé laissent toujours une sensation d'inconfort...

Coucou ^^

J'ai une question stp

Les deux produits dont tu parles ici, tu les utilises deux fois par jour tous les deux ?

J'ai la peau très sensible et sèche et les nettoyants que j'ai testé laissent toujours une sensation d'inconfort...
Hello,

Alors justement non car peau trop sensible.

Le matin je n'utilise que la gelée démaquillante de Sanoflore qui nettoie en douceur ma peau et ne me laisse pas de sensation de tiraillement.

Et le soir je nettoie avec le démaquillant et je complète avec la gelée nettoyante à la pomme d'Akane.

;) Et pas de soucis pour l'instant ^^.

Hello,

Alors justement non car peau trop sensible.

Le matin je n'utilise que la gelée démaquillante de Sanoflore qui nettoie en douceur ma peau et ne me laisse pas de sensation de tiraillement.

Et le soir je nettoie avec le démaquillant et je complète avec la gelée nettoyante à la pomme d'Akane.

;) Et pas de soucis pour l'instant ^^.

D'accord ^^
Merci beaucoup :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour